Reprise de l’école de foot

7 septembre 2016 - 20:34

Résumé de la reprise de l'école de foot ce Mercredi 7 septembre

C’était la reprise pour nos jeunes bernayens (u7 u9 u11) sous un magnifique soleil.

Apres avoir accueilli les enfants dans les différentes catégories les éducateurs pour ce premier entrainement était tout simplement une prise de contact avec les nouveaux et anciens joueurs (petit match et travail de motricité et jeux).
Bilan de cette première séance une soixantaine d'enfants étaient présent ( c'est plutôt pas mal).

Un grand bravo à toute l'équipe d'éducateurs,dirigeants pour la logistique (inscription et distribution des packages )

Pour tous renseignement contacter le responsable de l'école de football Benoit Lefort au 06.66.45.26.54