Coupe de Normandie ça passe pour les seniors A,la B continue sur sa lancée

12 septembre 2016 - 17:47

Félicitations aux seniors 1A pour cette qualification face à Damville (première division) Match difficile ou les bernayens ont été mené deux fois au score par deux fois 2.2 buteurs (Benoit et Lilian ) a la fin du temps réglementaire et se qualifient au tir aux buts 5.4.

Félicitations a tout le groupe,cette victoire a été acquise dans la douleur mais mentalement l'équipe n'a rien lâchée. Mention spéciale a Godmich qui à été énorme dans les buts aujourd'hui.

Merci à Stéphane,Seb et bodmer (mon adjoint) pour avoir assuré l'intérim sur le banc en mon absence.

L'équipe B quand à elle recevait Conches en amical,face à une équipe de Conches composée essentiellement de jeunes qui évoluaient en ligue la saison dernière l'équipe bernayenne s'impose 1.0 buteur (Samuel).

Bravo à toute l'équipe.

Place maintenant au championnat pour les deux équipes la semaine prochaine.