Bilan mitigé pour les séniors

18 septembre 2016 - 21:29

Bilan mitigé pour les seniors A et B

L'équipe A pour son premier match de championnat ce déplaçait à Manneville. L'équipe dès le début de match domine et va être récompensé à la 30ème minute,Anthonin récupère le ballon au 16,50 et transperce la défense et d'un plat du pied vient battre le gardien adverse. L'équipe continue d'attaquer et par son jeu de passe pause énormément de soucis a Manneville qui ne sort pas de son milieu de terrain,malgré plusieurs occasions le score a la mi-temps est de 1.0. La deuxième mi temps repart comme la première et continue de dominer mais encore une fois le manque de justesse(dans la dernière passe et la finition) vont faire défaut aux Bernayens. Bernay va ce faire punir sur la seul occasion des locaux à la 75ème sur une relance hasardeuse l'attaquant de Manneville vient battre Aymeric.

Merci à Bodmer mon fidèle adjoint et aux supporters d'etre venu nous encourager.

Score final 1.1 Je ne suis pas satisfait du résultats (comme tous le groupe) mais très satisfait du jeu proposé et du comportement de chacun la vous avez joué en équipe !!!!!!!!!!!!!

L'équipe B quand à elle se déplaçait à Quittebeuf et s'incline sur le plus petit score 1.0.Dommage la aussi l'équipe c'est crée un nombre incalculable d'occasion mais comme l'équipe A à péché dans la finition.