31 octobre 2016 à 08:09

RÉSULTATS DU WEEK END

Samedi 29 octobre 2016

U18 : en déplacement à Thiberville nos u18,superbe match seulement 11 au coup d'envoi nos jeunes nos jeunes on fait bien mieux que résister et aurait pu l'emporter sur une décision arbitrale plus que limite (hors jeu imaginaire !!!!!!).
Score final : 1.1 bravo à toute l'équipe et au coach pour ce match nul à l'extérieur !!!!!!!!!

Dimanche 30 octobre 2016

1B : en déplacement a EMJS Evreux la tache allait être compliqué parti à 12 car beaucoup d’absence (justifié ou non) et blessure l'équipe ramène un très bon match nul de ce déplacement.
Bravo a toute l'équipe vous avez montré aujourd'hui que les absents ont toujours tort !!!!!!!!!!!!!!

1A : l'équipe première recevait la réserve du Roumois Nord après dix minute de flottement l'équipe ouvre le score par Anthonin sur un bon travail d'Alain (1.0). L'équipe continue d'imposer son jeu mais par manque de justesse technique un gardien du Roumois Nord en grande forme la mi temps ce termine sur le score de 1.0. La deuxième mi-temps repart avec des bernayens beaucoup plus présent et vont être récompensé par Alex qui vient finir un beau mouvement collectif.Le Roumois est sonné et deux minutes plus tard sur un corner frappé par Lilian Paulo vient coupé la trajectoire du ballon et inscrit le troisième but. Bernay ne baisse pas le pied et sur un bon travail de Lilian dans la surface le défenseur adverse stop irrégulièrement Lilian et l'arbitre siffle le pénalty. Bastien le transforme sans trembler !!!!!!!!!!!

Score final : 4.0
Bravo à toute l'équipe dimanche prochain nouveau déplacement pour un derby face à la Charentonne qui a obtenu un match nul au Neubourg il va falloir être costaud on est prévenu

Merci à Stéphane Bodmer Fred d'avoir été sur le banc et Sylvain (pour la touche).

Aux supporters les ultras ciels et marine d’être là a domicile comme à l'extérieur !!!!!!!!!!!