SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

8 novembre 2016 à 22:50

Week end chargé pour le SC Bernay

Vendredi soir avait lieu le traditionnel loto du club !!!!!!!!!!!!!

Quel succès une nouvelle fois vous avez répondu présent et le club vous remercie pour votre participation !!!!!!!!!!!!!
Environ 380 participants dont beaucoup de seniors du club ( merci a vous les dirigeants ont vraiment apprécié )
Un grand coup de chapeau à l'ensemble des dirigeants du club pour avoir tous mis en oeuvre pour que cette soirée soit une belle réussite.

Enfin un grand merci à Sylvain Vanderhoeven vice président du club et grand chef d'orchestre de la soirée qui s'est une nouvelle fois démené avant,pendant et après le loto.

Merci à la municipalité pour avoir mis à disposition la salle des fêtes
et aux élus d’être passer nous voir.

Nous vous donnons d'ores et déja rdv l'année prochaine !!!!!!

Coté sportif : week end de derby

Samedi 5 novembre 2016

U11 (1) : en déplacement à Cormeilles cartons pleins 3 matchs 3 victoires 4.0 contre Manneville 4.0 contre Thiberville (3) et 5.0 contre Cormeilles (2) Bravo !!!

U11 (2) : plateau à domicile avec 1 nul 1.1 contre Thiberville (4) et 1 défaite 3.0 contre Pont Audemer (3) Bravo à toute l'équipe et mention spécial à nos deux filles Clémentine Lefort et Loane Mouquet (défense de choc) qui ont fait un super plateau

U11 (F) : pas de match pour nos filles mais une super soirée était prévu, en effet nos filles ont été ramasseuses de balle pour le match Fc Rouen Arras division 2 féminine au stade Robert Diochon. Malgré le froid et la pluie les filles ont passé une super soirée et pour finir nos filles ont pu faire des photos à la fin du match.
Merci à Cathy et Patricia pour m'avoir accompagné lors de cette soirée.

U13 : défaite 6.1 contre Serquigny Nassandres (2)

U15 : défaite 5.1 contre Groupement St aubin Charentonne

U18 : en déplacement a Serquigny Nassandres (2) l'équipe ramène un très bon match nul 0.0 félicitation à tous le groupe vont avez montré de belle chose.

Dimanche 16 novembre 2016

1A : l'équipe première ce déplacé à la Charentonne pour un derby.
L'entame de match est stérile du coté Bernayens,la mise en route est quelque peu compliqué la Charentonne procède que part de long ballon mais les Bernayens ne sont pas en danger. 0.0 à la mi-temps. La deuxième mi temps repart avec plus d'intention Bernay monopolise le ballon mais n'arrive pas a finir ses actions (mauvais choix dans la dernière passe) et sur un contre de la Charentonne et surtout sur un mauvais placement défensif la Charentonne va marquer sur leur seule occasion !!!!!!!!!!! 1.0 L'équipe repart à l'attaque et va être récompensé sur un coup franc tiré par Lilian qui trouve Alex qui vient coupé la trajectoire 1.1. Score final 1.1 Dommage !!!!!!!!!!!

Mention spécial à Alain Legoutteux qui a fait un très gros match.

1B : félicitation à l'équipe B pour cette victoire face à St Aubin le vertueux sur le score de 2.0 et remonte dans la première partie du classement !!!!!!!!