L'école de foot en grande forme,fin de parcours pour les U15, U18 et seniors B en coupe

13 novembre 2016 - 21:14

Samedi 12 novembre

U7 : bravo aux 2 équipes U7 pour leurs plateau futsal à Bernay Un grand merci à Ramazan Guler d'avoir encadré une équipe samedi matin.

U9 : deux équipes pour ce plateau à la Charentonne à Broglie,malgré la pluie les deux équipes ont fait un excellent plateau bravo aux petits U9 et aux 3 éducateurs Fred,Steeve et Anthonin.

U11 (1) et (2) : plateau à Bernay et nos deux équipes ont obtenu de très bon résultats U11 (1) victoire 3.0 contre Conteville victoire 2.1 contre Brionne et victoire 4.0 contre Bernay (2)
Bernay (2) victoire 2.1 contre Brionne victoire 3.0 contre Conteville et défaite 4.0 contre Bernay (1). Bravo aux deux équipes U11 pour vos résultats continuer comme ça !!!!!!!! Félicitation à Julien et à Samuel éducateurs des deux équipes car on voit à chaque plateau la progression de nos jeunes !!!!!!!!!!

U11 (F) : les filles étaient en déplacement à Thiberville (futsal) bravo les filles vous avez fait un super plateau félicitation à nos deux coachs Patricia et Cathy

U15 : défaite 7.1 contre Evreux fc (3)

U18 : défaite logique 6.0 contre Garennes Bueil

Dimanche 13 novembre