Résultats du week end

21 novembre 2016 - 21:53

Samedi 19 novembre 2016

Les U7 en grande forme,les U13 et les U18 peuvent avoir des regrets lourde défaite pour les U15 et la B,la 1A enchaîne !!!!!!!

U7 : en plateau futsal à Bernay nos deux équipes ont fait un
3 victoires 1 défaite équipe 2 pour nos deux équipes.

U13 : défaite 5.4 a Routot

U15 : défaite 6.0 au Neubourg mention spécial à Vincent pour sa superbe prestation dans les buts !!!!

U18 : match nul 2.2 face à Normanville (2) dommage que d'occasions ratés !!!!!

Dimanche 20 novembre 2016

1B : lourde défaite 10.2 à Brionne,il va falloir une remise en cause de chacun et cela passe par beaucoup plus de présence à l'entrainement !!!!!!!!!!!!!!!

1A : félicitations à tous le groupe pour cette victoire face à une bonne équipe de Hondouville , l'équipe mène rapidement (2min) sur une bonne passe de Anthonin qui trouve Lilian qui gagne son duel avec le gardien. 10min plus tard Zuzu lance Marc dans la profondeur et va battre le gardien d'un plat du pied.Score a la mi-temps 2.0.La deuxième mi-temps repart avec beaucoup plus d'intensité de la part de Hondouville qui joue son va-tout pousse pour revenir au score !!!!!!!!!! Mais l'équipe va trouver les ressources moral et mental pour préserver ce résultat.

Bravo à tous pour cette victoire on a vu un groupe solidaire même quand il fallait serrer les dents !!!!!

A noter la grosse entrer de Zizou en fin de match attention il ne pourrait bien n’être plus simplement un joker de luxe !!!!!!