SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

4 décembre 2016 à 19:19

RÉSULTATS DU WEEK END

Samedi 3 décembre 2016

U7 : super plateau pour nos U7 en futsal à domicile

U9 : même chose que nos petits U7 nos U9 (3 équipes) pour ce plateau futsal on obtenu de super résultats

U11 (1) : bravo une nouvelle fois à notre équipe (1) en déplacement  3 matchs 3 victoires

U11 (2) : en déplacement aussi notre équipe (2) a fait mieux que résister 1 victoire 1 nul 1 défaite

U13 :  après avoir gagné la semaine dernière a domicile contre Val de risle les jeunes de Jérémy voulait confirmer à l'extérieur face à l'équipe (2) du Neubourg et ce fut chose faite victoire 7.0.

Commentaire du coach : félicitation a toute l'équipe bon dernier match de la première phase buteurs : Joakim (3) Léo (2),maintenant a confirmer pour la seconde phase,continuer à venir aussi nombreux a l'entrainement.

U15 : match nul a l'extérieur 1.1 a Thiberville

U18 : victoire 4.2 contre Cormeilles/Lieurey

Equipe Futsal All star samedi soir : samedi soir  pour le télethon un tournoi futsal était organisé par la ville de Bernay, c'était l'occasion ( éducateurs dirigeants du club ) de former une équipe. Alors certes nous avons pas été les meilleurs ( c’était pas le but), le but était de passé un bon moment ensemble et ce fut le cas !!!!!!!!!

Au final : 6 matchs 6 défaites aucun but marqué mais ont a bien rigolé !!!!!

Dimanche 4 décembre 2016

1B : défaite 2.0 à Evreux Saint Michel (2)

1A : L'équipe fanion recevait Cormeilles/Lieurey (3ème au coup - d'envoi), c'est Cormeilles qui va monopoliser le ballon

pendant les premières minutes mais les Bernayens ne sont pas en danger. Après un début stérile bernay joue plus haut et va imposer son jeu mais sur un mauvais placement défensif Cormeilles va ouvrir le score sur leur premier tir (1.0).Loin d’être abattu Bernay repart à l'attaque et va être récompensé rapidement après un bon mouvement collectif l'équipe égalise (1.1) Alex . Bernay est beaucoup mieux en place et va de nouveau marquer sur un long ballon alex s'arrache et va battre une nouvelle fois le gardien (2.1).Le troisième but arrive quelques minutes plus tard, sur une action amorcé de derrière et sur un bon centre au point de pénalty anthonin à la reception ce retourne et sa frappe croisée trompe le gardien. (3.1) à la mi-temps. La deuxième mi-temps repart avec beaucoup plus d'envie du coté de Cormeilles avec beaucoup d'impact physique et surtout de très mauvais choix Bernayens (consigne défensifs plus respecté,mauvais choix dans les passes, porte trop le ballon) et la sanction tombe aussitôt Cormeilles revient au score (3.2). Après un recadrage l'équipe repart avec beaucoup plus d'envie, du jeu court et va ajouter un 4ème but sur un pénalty suite à une main du défenseur adverse Arnaud transforme sans trembler (4.2). Il reste quelques minutes et Bernay va enfoncer le clou et va inscrire un 5ème  but de la tete alex vient couper la trajectoire d'un centre sur le coté droit.

Score final : 5.2 félicitation pour cette victoire ( j'ai aimé la réaction du groupe dans la difficulté) mais attention de pas tomber dans la faciliter car aujourd'hui ça passe !!!!!!!!!!! Je n'ai pas aimé le manque de rigueur sur le plan défensif car on c'est mis en danger tous seul .