SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

11 décembre 2016 à 20:17

Résultats du week-end

Samedi 10 décembre 2016

U9 : dernier plateau futsal avant la trève pour nos U9,3 équipes représentées avec de bons résultats

U11 (1) : en déplacement à Lieurey les jeunes de Julien on encore une fois brillé 3 matchs 3 victoires 1.0 contre Manneville 1.0 contre Thiberville (3) et 3.0 contre Cormeilles (2) à noter que cette équipe est invaincu lors de cette 2ème phase !!!!!!!!!!

U11 (2) : en déplacement mais à Pont Audemer  l'équipe coacher par Samuel progresse chaque week-end bilan 1 victoire 4.0 contre Cormeilles Lieurey (3) match nul 1.1 contre Thiberville (4) et défaite 3.1 contre Pont Audemer (3).

U11 (F) : plateau futsal pour nos filles qui encore une fois ont obtenu d'excellents résultats 4 victoires 1 nul et 1 défaite 14 buts marqués  4 buts encaissés !!!!!!!! mention spécial à Clémentine Lefort qui a marquée 11 buts durant ce plateau.

Pour finir cette matinée éducateurs dirigeants du club parents se sont retrouvés autour d'un petit gouté au club house super initiative organisé par les deux coachs U11 Samuel et Julien.

U13 : 1er tour coupe futsal pour nos U13 à domicile, le groupe à fait une excellence performance 4 matchs 4 victoires !!!!!!! 3.0 contre Brionne Saint Aubin Serquigny et 2.0 contre la Barre en Ouche.

Commentaire du coach : très bon premier tour en futsal de très belles phases de jeu 11 buts marqués 0 encaissé !!!!!!!!! A poursuivre dans cet état d'esprit au retour des vacances ,quand le football se joue en équipe tout est possible.

Buteurs : Joakim 4 Hugo 2 Léo 5

U15 : défaite 6.2 contre Serquigny (2) dommage car l'équipe menait 2.0 à la mi-temps

Dimanche 11 décembre 2016

1B : match nul 1.1 dommage l'équipe prend un but dans les dernière minutes !!!!!!

1A : défaite 2.0 à Claville

Commentaire du coach : face à une équipe qui avait plus d'envie que nous,la défaite est logique, j'accepte de perdre il faut l'accepter mais ce que je refuse c'est le comportement de certains joueurs ( critique envers moi,  insultes, contestations envers l'arbitre, insultes envers des joueurs etc....).Il n'est pas possible que certains joueurs soient irrespectueux envers leurs dirigeants et qu'is s'octroyent des passes droits. Si ces joueurs ont le sentiment de ne pas être à leur place ils doivent quitter le club la porte est grande ouverte. La catégorie Sénior doit être la vitrine du club. Pour ce faire les joueurs doivent être irréprochables dans leurs comportements afin d'être des exemples pour les plus jeunes et ce n'est pas le cas en ce moment. Je serais donc intransigeant avec ceux qui n'adhèrerons à la nouvelle politique du club et je prendrais des sanctions envers ceux qui refuse mon autorité. Il n'y aura pas d'autres alternatives ! et pour finir le terrain reste le seul juge des performances de chacun tandis que les beaux parleurs n'amusent personne.