Arbre de Noel école de football

17 décembre 2016 - 20:30

Succès pour le noël de l'école de football

Samedi après-midi à la salle des associations l'école du SCB organisé son arbre de noël

Résumé

Organisé de main de maître par les dirigeants du SCB,cette après-midi a regroupé nos jeunes de la catégories U7 U9 U11 et U13 accompagnés de leurs parents et les éducateurs du club.

Message du président : votre présence en nombre fait plaisir à voir et je vais en profiter pour faire un point sur le fonctionnement actuel du club.Votre présence témoigne de l'attachement au club et du travail effectué par les dirigeants et éducateurs du club. La politique de relance du club,en donnant la priorité aux jeunes et à la formation commence à porter ses fruits.

Ensuite c'est autour du responsable de l'école de foot Lefort Benoit de dresser un premier bilan sportif dans les différentes catégories :  Le club souffrait ces derniers années d'un manque de structure,en particulier pour encadrer les jeunes,nous y avons remédié en consacrant à cet encadrement un vrai projet club !!!!! Je voudrais féliciter tous les éducateurs du club pour leurs investissements avec nos jeunes et la meilleur des récompenses c'est que nous avons obtenu de très bon résultats dans les différentes catégories bravo à vous tous !!!!!!!!! Et pour finir je voudrais remercier les dirigeants du club qui m'on fait une totale confiance pour pouvoir mettre en place ce projet.

Après c'est deux discours il était temps de passer à la distribution des cadeaux,nos jeunes sont vu offrir un petit présent et un sachet de bonbon et pour finir un goûter leurs étaient offert.Une tombola avait été mis en place et en cadeau une enceinte bluetooth et une caméra go pro était à gagner.

L'après-midi ce poursuivait avec tous les membres et parents du club pour échanger sur la suite de la saison autour d'un verre et de gâteaux.

Merci à tous les bénévoles du club pour cette initiative (Fred,Stéphane,Sylvain,Jess,Patricia,Cathy,Jerem,Seb)

Merci à Mme Vanderhoeven chargée des solidarités et de la vie locale de nous avoir mis à disposition la salle des associations.