SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

Résultats du week end

29 janvier 2017 - 21:28

Bon résultats chez les U11 A et B et les féminines,fin de parcours en coupe futsal pour nos U13,la première s'offre le leader !!!!!

 

Samedi 28 janvier 2017

 

U11 (1): en déplacement sur le synthétique du neubourg et après une longue période sans entrainement suite aux conditions climatiques de ses derniers jours,nos jeunes on fait un super plateau avec 2 victoires 2.0 face au Neubourg (4) et thiberville (4) et 1 match nul 0.0 contre Saint Germain la campagne.

commentaire du coach : nos jeunes se sont bien amusé et ont montré de belles choses pour ce dernier plateau de la phase 3 (invaincu durant cette phase).Les choses sérieux commenceront le 4 mars.

 

U11 (2) : pour ce dernier plateau de la phase 3,notre équipe (2) en déplacement à Serquigny (futsal) a obtenu de bon résultats 2 matchs nul 0.0 contre Cormeilles et Conteville et 2 défaites 2.0 contre Serquigny et Epaignes. Bravo à toutes l'équipe Ilan,Raphael,Keny,Anis,Mathis,Xavier,Clément.

U11 (F) : après etre passé completement à travers il y a 15 jours,nos filles se sont bien ressaisies à domicile avec 2 nuls 0.0 contre Pont Audemer 1.1 contre Brionne 1 défaite 2.0 contre Pont Audemer et 2 victoires 1.0 et 2.0 contre Saint Sébastien.

U13 :  fin de parcours pour nos U13 en coupe futsal malgré de bon résultats victoire 2.0 contre Pont Audemer match nul 2.2 contre Rugles et 0.0 contre Serquigny. au final l'équipe finit deuxième 

commentaire du coach : super plateau de notre part en sachant que nous n'avons pas pu nous entrainer en salle,on a rien à envier aux autres équipes qui eux s'entraine régulièrement en salle.

Buteurs : Jo 3 Léo 2 

 

U18 : en preparation en attendant la reprise du championnat,nos U18 était en déplacement pour un match amical à Rugles victoire 2.0 

 

Dimanche 29 janvier 2017

 

1A : l'équipe première recevait la réserve du Neubourg invainvu depuis le début de championnat,plusieurs incertitudes coté bernayens le manque d'entrainement (suite au mauvais temps) et surtout aucun match de préparation avant ce match.

Le début de match est au crédit du SCB bien en place et qui va dans le premier 1/4 mener 2.0 à la stupeur du Neubourg. Le Neubourg et sonné par ce début de match coté Bernayens,l'équipe est solidaire bien en place tactiquement et procède par contre et fait extrèmement mal au leader du championnat et va rajouter 2 nouveaux buts avant la mi-temps. Score à la mi-temps 4.0.

Pour la deuxième mi-temps la consigne était simple bien resté en place joué en contre  face à une défense qui jouait la ligne et encore une fois Bernay va allourdir le score et va ajouter 2 nouveau buts !!!!!!!!!

Buteurs: Marc (3) Lilian (1) Fabrice (1)

Score final 6.0 Félicitation à tous le groupe pour ce match face au leader avec du jeu de la solidarité,combativité et envie !!!!!!!!!!!  Attention continuons à travailler sérieusement car quand on tire tous dans le meme sens on est capable de faire de très bonne chose.

Les 14 joueurs ont fait un match solide mention spécial à Paulo (malade) Ramos qui ont été solide défensivement,clément pour sa première grosse performance,Tic-Tac qui à été excellent sur son couloir gauche et Alain travailleur infatigable au milieu de terrain qui a ratissé énormément de ballon au milieu de terrain.

Merci une nouvelle fois aux ultra ciel et marine d'etre venu aussi nombreux dédicace au mégaphone !!!!!!!!

Merci à Mr Sourdon adjoint aux sport de la ville d'etre venu assister au match.

Commentaires