6 mars 2017 à 18:43

RÉSULTATS DU WEEK END

Belle perf pour nos U13 et nos séniors 1B

Samedi 4 mars 2017

U7 : plateau futsal au gymnase le hameau 2 équipes avec de bon résultats pour nos 2 équipes

U9 : 3 équipes pour ce plateau à domicile stade Bataille U9 (1) : 4 matchs 4 victoires U9 (2) : 3 défaites 1 victoire U9 (3) : 4 défaites.

U11 (1) : super plateau à domicile pour notre équipe (1) 2 victoires et 1 nul.

U11 (2) : notre équipe 2 en déplacement à Cormeilles nous a offert la aussi un super plateau avec 2 nuls et 1 victoire à noter que l'équipe (2) avait deux filles Clémentine et Louane qui ont fait un super plateau (bravo !!!!!).

U13 : c'est la première performance du week end nos U13 ont inauguré de la plus belle des manières leurs nouveaux maillots en s'imposant 4.2 à l'extérieur à Pont Audemer. Bravo à toutes l'équipe et aux staffs Anthonin et Jérémy.

U15 : défaite 6.0 contre Thiberville.

U18 : défaite 5.0 contre Val de risle.

Dimanche 5 mars 2017

Contrairement à la première Bernayenne  restée aux vestiaires pour cause d'intempéries, la réserve  se déplaçait à Gravigny concurrent direct aux places qualificatives pour la montée. En ce début de match sur un terrain plus que gras le SCB montrait de meilleures dispositions que les locaux. En effet le SCB déployait un jeu de mouvement pour pouvoir s'écarter du bourbier situé au centre du terrain. Dispositif qui lui permettait ainsi de se créer une première occasion par Kevin dès la cinquème minute. Dès lors il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain c'était Bernay. Les occasions s'enchaînaient pour le SCB sans pour autant concrétiser. De son coté Gravigny se heurtait au portier Bernayen. La délivrance arrivait comme souvent sur coup franc. Tiré parfaitement par benoit la barre renvoyait la balle pour Alex qui sur un tacle glissé ouvrait le score à la Vingtième minute.. Le plus difficile était fait mais les attaquants Bernayens trop fébriles ne permettaient pas au SCB de creuser l'écart en cette première période. De retour des vestiaires Gravigny allait revenir très vite sur une passe mal assurée par sa défense  Aymeric se voyait contrer. Un à un pas de quoi perturber le SCB qui reprenait le jeu à son compte et aggravait le score par Kevin et Baybe sur un nouveau coup de pied arrëte. 3 à 1 à quinze minutes de la fin l'affaire semblait pliée mais c'était sans compter sur des locaux remontés. En effet en cette fin de période les jambes étaient lourdes pour tous et le terrain devenait très gras mais Gravigny finissait mieux et revenait logiquement au score sur un coup de billard dans la surface. Le stress parcourait alors  le banc Bernayen mais Aymeric le portier Bernayen et homme du match  sortait tout comme en première période plusieurs parades pour maintenir le SCB en tête jusqu'à la fin. Belle victoire du SCB qui s'accroche et devient plus que jamais un prétendant à la montée en fin d'année. "Nous avons gagner avec nos tripes et nous recollons au peloton de tête c'est une belle journée pour nous "s'exprimait Sébastien le coach Bernayen tout heureux à la fin du match.