RÉSULTATS DU WEEK END

13 mars 2017 - 18:08

Samedi 11 mars 2017

U9 : bon plateau pour nos 3 équipes à Broglie

U11 (1) :  bravo toute l'équipe pour ce plateau avec seulement que 7 joueurs présents,il n'est pas normal que certains enfants soient convoqués et que nous avons eu aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!! bilan 1 victoire 1 nul 1 défaite

U15 : belle victoire 4.0 face à Breteuil

U18 : Défaite des U18 deux à zéro sur le synthétique de Conches

Dimanche 12 mars 2017

La première tient son rang !

1A : La première Bernayenne recevait ce dimanche St Germain à Bataille dans une rencontre qui s'avérait une fois de plus compliquée. En effet n'ayant pas pu ramené qu'un nul au match aller le SCB se devait d'hisser son niveau pour battre leurs hôtes du jour. En ce début de rencontre la bataille du milieu de terrain faisait rage et les deux équipes avaient des difficultés a s'extirper du trafic. A ce jeu là c'était pourtant  les locaux qui se procuraient les meilleurs occasions par Alex et Anthonin. St germain faisait le dos rond mais commettait beaucoup trop de fautes et allait être enfin  puni à la trentième minute. En effet sur un  coup de franc tiré par Arnaud la barre renvoyait le ballon sur Kevin qui catapultait la balle, un à zéro pour le SCB. Ouverture du score logique pour le SCB qui rejoignait les vestiaires en tête. De retour de pause les débats étaient de nouveau maîtrisé par les Bernayens. Les occasions s'enchaînaient pour Marc qui débordait le gardien sans pour autant pouvoir redressé et Alex qui voyait sa reprise frôlée la transversale. Dès lors la maîtrise du SCB était flagrante et St Germain ne procédait que par de longs ballons inoffensifs. l'arrière garde du SCB emmenée par Arnaud et Paul permettait au portier Bernayen Aymeric de passer une journée plutôt tranquille. A force de persévérance les locaux allait se mettre à l'abris par Marc bien servi sur le coté par Alex. Deux à zéro à la 80 ème minute, score final et logique pour une équipe Bernayenne plus que jamais leader qui à tenu son rang ce dimanche. "Nous avons dominé ce match sans pour autant être flamboyant mais on a su étouffé St germain c'est une juste revanche" s'exprimait Benoit le coach satisfait du SCB à la fin du match.   1B : Après deux beaux succès la réserve s'est fait piégée une fois de plus à Beaumont sur un terrain pitoyable. Malgré un retour au score par deux buts inscrits par thibaut et Benoit le SCB n'à pu ramener qu'un nul de ce déplacement. Cantonné au milieu de terrain le jeu du  SCB n'à jamais su s'écarté pour perturber les Beaumontais. Par ce nul le SCB s'embourbe par la même occasion au milieu du classement.