RÉSULTATS DU WEEK END

Bon résultats chez nos jeunes,les séniors A et B victorieux

Samedi 18 mars 2017

U7 : bon plateau pour nos U7 à Saint germain la campagne

U9 :  3 équipes pour ce plateau à Nassandres bilan équipe (1) 2 victoires 3 défaites équipe (2) 4 victoires 1 nul équipe (3) 4 défaites 1 nul.

U11 (1) : en déplacement au Roumois FA l'équipe à fait 2 victoires 2.1 contre Roumois (1) et 2.0 contre Saint Aubin et 1 défaite 2.1 contre Pont Audemer (2).

commentaire de Julien : L'équipe à montré un très beau visage pour un plateau dans l'ensemble assez relevé.De belle phase de jeu sur un terrain très difficile à jouer.Félicitation à Anis qui pour sa première intégration avec le groupe (1).

U11 (2) : plateau à domicile pour notre équipe 2 avec la aussi de bon résultats avec 1 victoire 1 nul 1 défaite

commentaire de Samuel : le plateau c'est très bien passé organisation au top cela fait du bien !!!!!!!

U13 : victoire 6.2 contre Serquigny (2)

commentaire de Jérémy : victoire 6.2 contre une bonne équipe de Serquigny,consigne respecté beaucoup d'envie dans le jeu,mention spécial à Raphael U11 deuxième année pour son bon match,à confirmer samedi prochain.Buteurs Joakim 4 Hugo 1 Léo 1.

U15 : défaite 5.1 contre Saint Aubin le vertueux

U18 : Défaite inquiétante des U18 face à Roumois. Un manque de combativité flagrant pour cette équipe qui est capable de faire beaucoup mieux et qui se met par cette défaite dans l'embarras pour la suite du championnat.

Dimanche 19 mars 2017

1A : Après plusieurs succès de rang et une place de leader il n'est jamais facile de se déplacer d'autant plus chez le dernier qui n'à plus rien à perdre. C'est ce qu'on pu constaté les Bernayens chez la lanterne rouge Roumois Nord ce dimanche. Bien que prévenu le SCB entamait la partie timidement. Ils n'arrivaient pas à produire du jeu et faisaient quelque fois preuve de suffisance. Mauvaises relances, positions de hors jeu, la partie avait du mal à s'emballer. Il aura fallu pour le SCB attendre la 30ème minute pour que Marc bien servi sur le coté par Alex ouvre le score. Le plus dur était réalisé mais les locaux se battaient bien et laissaient que très peu d'espaces, néanmoins c'est sur une belle frappe d'Anthonin au vingt mètres qu'ils cédaient une nouvelle fois. Deux à zéro pour Bernay le score semblait acquis en cette première période mais c'était sans compté sur l'artilleur de Roumois qui battait Aymeric le portier du SCB sur l'unique tir de son équipe ! réduction du score juste avant la mi-temps.

De retour des vestiaires après avoir pris un bon "savon " par Benoit le coach Bernayen, le SCB se devait de réagir et de montrer autre chose, c'est tout du moins ce qu'espérait le banc de Bernay, mais il n'en fût rien pendant encore vingt minutes ! Les locaux allaient alors baisser d'intensité dans leurs contacts et se faisaient malmener par un SCB qui retrouvait des couleurs et du sérieux. Dès lors il n'y avait plus qu'une équipe et c'était le leader qui imposait son jeu et se procurait cette fois ci des occasions de buts par Kevin, Oghuzan sans pour autant concrétiser. Le salut viendra par Alex Lamy sur une reprise et combatif du jour à la 78 ème minute. Trois à un score final après un tir de Tanguy de plus de 40 mètres qui viendra s'écraser sur la barre. Avec ce succès et les résultats des autres rencontres le SCB prend le large avec 4 points d'avance sur son premier poursuivant et s'offre ainsi un joker pour cette fin de saison. "Nous n'avons pas été flamboyants mais nous approchons du but. La pression est palpable et nous fait déjouer quelque fois. Il nous faudra néanmoins hisser notre niveau de jeu pour atteindre notre objectif la montée" s'exprimait Benoit le coach du SCB à la fin du match.   1B : La réserve Bernayenne recevait quand à elle Evreux pour un match du ventre mou du classement. Après deux belles victoires et un nul décevant à Beaumont les locaux se devaient de remporter la partie et c'est chose faite par l'intermédiaire d'un but de Morgan et de Christophe. En arrachant une victoire deux à un après réduction du score par les visiteurs en toute fin de partie les Bernayens se relancent dans ce championnat dans lequel les quatre premier auront la possibilité de monter. "En affichant cet état d'esprit cette réserve est capable elle aussi d'atteindre son objectif mais il faudra être plus sérieux en dehors des terrains" s'exprimait Sébastien le coach du SCB remonté après certains de ses joueurs à la fin du match.