RÉSULTATS DU WEEK END

27 mars 2017 - 21:58

Les U11 et U13 enchaînent,mauvais dimanche pour les séniors !!!!!!!

Samedi 25 mars 2017

U9 : plateau annulé

U11 (F) : plateau annulé

U11 (1) : plateau à Bernay  2 victoires 5.0 contre le Bel air et 1.0 contre Thiberville (2) et un match nul 0.0 contre Beuzeville (2).

Commentaire de Julien : de belles phases de jeu avec beaucoup de passe.Superbe but de Louis Maugeais de la tete,sur un très bon centre de Louis Sannat. A noter le super geste technique de Paul avec un grand pont enchainé d'une frappe qui finit au fond des filets !!!!!!!! Superbe sortie de Pierre dans les pieds de l'attaquant de Beuzeville qui permet d'arracher le match nul. Plateau avec beaucoup d'envie Bravo à tous le groupe !!!!!!

U11 (2) : en déplacement à Harcourt pour notre équipe 2 avec un bilan match nul 0.0 contre Thiberville et 1 défaite 2.0 contre Harcourt.

Commentaire de samuel : bravo à toute l 'équipe qui progresse à chaque plateau depuis le début de saison mention spécial à Clémentine et Louanne pour leurs super plateau et à Raphael dans les buts qui a fait de super arrêt.

U13 : nouvelle victoire pour nos U13 2.0 face à Routot

U15 : défaite 6.4 contre Epégard le Neubourg

U18 : victoire 3.0 contre serquigny (2)

Dimanche 26 mars 2017