6 avril 2017 à 21:15

Un incendie endommage le local du club de football au stade Denis Bailly

Un incendies'est déclaré dans le local utilisé par le SCB Football au stade Denis Bailly, dans l'après-midi du jeudi 6 avril 2017.

Les pompiers ont été prévenus à 16 h 25 par un membre du club de rugby bernayen. Un incendie s’était déclaré dans le local voisin du leur, utilisé par le club de football. En l’absence d’effraction, l’origine accidentelle du sinistre ne semble faire de doute. Le sinistre était localisé au niveau d’un tableau électrique. Six pompiers (professionnels et volontaires) du centre d’incendie et de secours de Bernay, dirigés par le lieutenant Mickaël Pereira, ont rapidement circonscrit l’incendie et détuilé pour accéder aux combles, afin d’éviter tout risque de propagation.

Personne n’était présent à l’intérieur du local au moment des faits. Outre la dégradation du local, le club déplore la perte de matériel d’entraînement.