RÉSULTATS DU WEEK END

10 avril 2017 - 14:33

L'équipe A réagit,nouvelle défaite de l'équipe B

Dimanche 9 avril 2017

1A : après deux contre performance les deux derniers week-end,l'équipe première devait réagir et ce fut le cas avec cette victoire 1.0 contre Val de Risle (2). L'équipe à dominé ce match du début jusqu’à la fin l'ouverture du score 13ème par Ramos sur penalty suite à un bon travail de draxler dans la surface coté droit obtient un penalty indiscutable. La deuxième mi-temps est maîtrisé coté bernayens  avec beaucoup d'occasion mais par précipitation ou manque de lucidité dans le dernier geste le score en restera la.

Bravo à toute l 'équipe pour cette victoire, il reste 5 matchs tout est encore possible à commencer dès dimanche prochain à Harcourt ,équipe difficile à manœuvrer chez elle.

1B : défaite 4.2 à Pont Autou