Stage Multi-sport vacances de Pâques

22 avril 2017 - 16:08

stage multi-sport avril 2017 une première réussi !!!!!!!!!!!!

Du 18 avril au 21 avril 2017 avait lieu un stage organisé par le SCB.

Sous le signe des vacances,de la bonne humeur et du sport du soleil,ce stage a réuni une trentaine d'enfants (U7 U9 U11 U13) pendant ses 4 jours. Organisé autour de jeux le matin et tournoi l'après-midi,nous avons passé une très bonne semaine entourés de sportifs.Nous avons pu pratiquer des activités,et jeux comme par exemple la thèque,piscine,vtt,hand,basket foot.

Merci à Marc et Anthonin (contrat civique du club) Patricia et Cathy pour l'accompagnement sur le stage.Sans oublier les jeunes du club qui ont participé eux aussi grandement à la réussite de cette semaine de stage.

Merci à la municipalité de Bernay pour  nous avoir mis à disposition un créneau gymnase.

Message de Benoit Lefort responsable de l'école de foot.

Nous avons tous passé une très bonne semaine,et les nombreuse activités ont permis aux grands comme aux petits de s'éclater. C'est donc en mélangeant différents sport comme le hand vtt piscine,basket et la thèque que nous avons organisé ses 4 jours. On repart avec des bons souvenirs des chutes (sans gravité) des fous rire des courbatures !!!!!