Résultats du week end

La 1A confirme,la B déroule mauvais résultats pour les U13 et U18

Samedi 29 avril 2017

U13 : défaite 4.2  à la Vallée d'oison

commentaire de Jérémy : match difficile,mais malgré la défaiteon est toujours premier et nous avons notre destin entre nos pieds. Bon rétablissement à Louison notre gardien à très bientot.

U18 : mauvaise opération pour nos U18 qui s'incline 2.0 à domicile contre Beuzeville,il reste un match dans 15 jours à Alizay une victoire est impérative pour obtenir son maintien.

Dimanche 30 avril 2017

1B : carton ce dimanche pour notre équipe B qui s'impose 7.0 à Val d'Evreux.

1A : très belle performance pour notre équipe A qui s'impose 4.1 à domicile contre Claville.

commentaire du coach : félicitation à toute l'équipe pour cette victoire contre le leader mais attention il ne faut pas s'enflammer car le championnat est loin d'etre terminé !!!!!!!! A confirmer dans 15 jours au Neubourg.

Un grand merci a tous les ultras d'etre venu soutenir l'équipe,on vous donne déja rendez-vous dans 15 jours lors du déplacement au Neubourg.