6 juin 2017 à 18:50

Tournoi pour nos jeunes ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!

Dès samedi matin ce sont nos U9 qui ont participé aux challenges Pierre Vas sur les installations de Quevilly, face à de très bonnes équipes de la région.

Dimanche matin ce sont nos U11F qui ont pris la direction de Damville,pour ce tournoi nos filles ont tirées le gros lot dans leur poule : FC Rouen 1 PSG 1 et FC Gobelin (équipe de la région parisienne).

Les matchs de poules le matin ont été compliqués avec 3 défaites, l'après-midi nos jeunes filles se sont bien battus dans la poule consolante avec 2 nuls et 1 victoire. Bravo les filles pour ce tournoi que de bons souvenirs ( surtout jouer face à l'équipe du PSG !!!!).

Et pour finir ce sont nos U13 qui ont participé au Challenge Pierre Vas 32 équipes étaient représentées pour ce tournoi. Rouen, Caen, Le havre en têtes d'affiche  et nos jeunes ont finalement  terminés à la 13ème place du tournoi. Eliminés en huitième face au finaliste le FCR. A noter un superbe nul face à Dieppe en poule.