12 juin 2017 à 21:07

Nos U11 U13 et U18 en tournoi

Dimanche 11 juin 3 équipes représentaient le SCB pour les traditionnels tournoi de fin de saison

C'est tout abord nos U11 et U13 qui ont participé au tournoi d'Orbec

U11 : tournoi compliqué pour nos jeunes avec 1 victoire et 1 nul,l'après-midi le calcul était simple il fallait gagner ce troisième match pour être qualifié en phase finale,face à EFC27 (premier de la poule) il n'y a pas eu de miracle et nos jeunes s'inclinent 4.0.Reste un match de classement pour terminer ce tournoi face au FC Lisieux et la aussi nos jeunes passent complètement à travers et s'incline 4.0. Bilan nos jeunes ce classe 10ème sur 15.

U13 : Bravo à nos jeunes pour cette 4ème place du tournoi.Nos jeunes ce qualifie et termine 1er de leur poule,pour les quart de finale nos jeunes affronte Orbec et gagne 1.0.La demi finale,la fatigue se fait ressentir et nos jeunes s'incline 4.0 face au FC Lisieux. Le dernier match de classement n'est que anecdotique nos jeunes non plus les jambes et s'incline une nouvelle fois.

Félicitation à toute l'équipe et aux staffs Jérem et Anthonin pour ce très bon tournoi.Un grand merci aux parents d’être venu soutenir nos jeunes.

U18 : c'est la deuxième performance du week-end,en phase de poule nos U18 termine premier et pour aller jusqu'en finale et malheureusement s'incline 2.1.

Bravo aux U18 pour ce résultat félicitation à l'encadrement (Marc,Clément et Seb)