Journée pêche un succès !!!!

18 juin 2017 - 22:43

Comme l an dernier,le SCB organisait sa journée pêche dimanche 18 juin sur les étangs de la pisciculture de Saint Quentin des Isles.

En effet, joueurs, dirigeants, supporters et autres ont pu profité de cette magnifique journée ensoleillée pour se retrouver autour de l'étang,afin fêter en quelque sorte cette fin de saison.

Dès le matin le club avait mis les petits plats dans les grands avec café croissant pain au chocolat offert à tous nos pêcheurs. Le midi ce fut également l occasion de partager un repas en commun autour d un barbecue.

Merci à tous d'être venu aussi nombreux à cette journée pêche.

Un grand merci à tous les bénévoles du club pour avoir organisé cette journée (mention spéciale à Sylvain).