4 septembre 2017 - 18:44

Samedi 2 septembre 2017

U18 : premier match amical pour nos U18 et défaite 3.1 contre Saint Aubin le Vertueux.

Dimanche 3 septembre 2017

Vétéran : après plusieurs saisons sans équipe vétéran,nos anciens ont commencé leurs préparations avec ce premier match amical face à Pont Audemer,score final 6.0 pour le capa qui est venu avec une très belle équipe. Match qui c'est déroulé dans une excellence ambiance.

1B : nos réserviste gagne le match par 3.0 Brionne (2) ne s'étant pas déplacé.

1A : Les seniors 1A ce déplaçaient à Verneuil sur Avre et le match commence mal,l'équipe est rapidement mené au score 2.0 sur deux grosses erreurs défensives (on peu même dire deux cadeaux). L'équipe repart à l'attaque et va réduire le score avant la mi-temps (2.1) avec un bon travail de Laurent qui décale Marc qui ajuste le gardien. Après un recadrage à la mi-temps l'équipe repart à l'attaque et va être récompensé de ses efforts et va égalisé fort logiquement par Jo qui une nouvelle fois bien servi par Laurent. Bernay domine mais pèche dans le dernier geste et sur un long ballon adverse ( l'équipe n'a fait que ça pendant le match) marque un troisième but. Bernay sonné mais pas abattu retrouve son football et va égalisé par Laurent sur un centre de Bastien.

Score final 3.3.

Commentaire du coach : pas facile quand déjà tu perds 2.0 au bout de 5min, face en plus à une équipe qui à envoyé que de long ballon pendant tous le match et très athlétiques (parfois très limite). Le point positif c'est que le groupe n'a rien lâché et nous avons eu les ressources morales pour revenir 3 fois au score.Tous les weekend nous allons rencontrer régulièrement des équipes qui vont mettre de l'impact physique et envoyer de grand ballon, nous sommes prévenu !!!!!!

Place dimanche prochain à la coupe de France avec la réception de FC Eure Madrie Seine (R3),nousespérons avoir un maximum d'ultra pour venir encourager notre équipe fanion et pourquoi pas crée un nouvel exploit.