Résultats du week end

11 septembre 2017 - 08:03

Le SCB méritait mieux !

Devant une affluence de 250 personnes le SCB recevait en coupe de France pour ce troisième tour une nouvelle fois une équipe de Régionale 3. En ce début de match les locaux n'étaient pas impressionnés par les visiteurs du jour et c'est le SCB qui imposait le tempo. Bien en place les Bernayens procuraient tour à tour des sensations au public. L'arrière garde de Eure Madrie avait du mal à contenir les attaquants du SCB sans pour autant pliée. L'ouverture du score allait intervenir à la 18 ème minute par l'intermédiaire de Anthonin Féron. En effet celui-ci s'engouffrait dans la défense visiteuse et décrochait une frappe terrible des 25 mètres. Un à zéro pour le SCB et c'était mérité en ce début de partie. Les visiteurs quand à eux ne procédaient que par de longues balles et malheureusement pour le SCB c'est sur l'une d'elle qu'Arnaud se faisait exclure sur un contact avec l'avant centre de Eure Madrie. Stupéfaction dans les tribunes tant l'affrontement entre les deux hommes semblait correct. Toujours est il que sur le coup franc les visiteurs revenaient au score sur une balle déviée. Réduit à dix c'est pourtant le SCB qui se procurait les plus belles occasions mais rien ne voulait rentrer. Barre de Jonathan Nicolas sur coup franc et transversale de Laurent Wattel la chance fuyait le SCB. Score nul à la mi-temps.

De retour des vestiaires le jeu s'équilibrait et la différence de niveau sur le papier était loin de sauter aux yeux puisque c'est de nouveau Laurent Wattel qui voyait son coup de tête frôler de nouveau la transversale. En infériorité numérique le SCB avait fier allure mais avec trois défenseurs il s'exposait toujours aux contres et malheureusement sur une balle sans réel danger le portier Bernayen commettait une faute de main inhabituelle qui offrait l'avantage aux visiteurs. Deux à un à la 65 ème minute dès lors le SCB n'avait plus rien à perdre mais par manque de fraîcheur il manquait de lucidité pour revenir au score et s'inclinait sur ce score sans rougir tant ils ont dominé leur sujet au milieu de terrain.

" Nous sommes déçus car nous avons proposer un beau spectacle à nos supporters. Nous n'avons rien lâchés et le score est flatteur pour Eure Madrié. Nous méritions beaucoup mieux et ce match doit nous servir de référence " s'exprimait Benoit Lefort le coach du SCB à la fin du match.

L'équipe B en match amical à Manneville

Belle victoire collective de la part de toute l'équipe face à un adversaire de D3.
Beaucoup de bonnes choses qui vont permettre d'acquérir de la confiance pour les échéances à venir.
Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.

Merci au club de Manneville sur Risle pour l'accueil, merci à notre arbitre assistant Vincent Billot et aux nombreux supporter venus nous encourager.

Prochain match le week-end prochain à Saint Germain la Campagne

U18 : deuxième match de préparation ce samedi  à Cormeilles  victoire 6.1