18 septembre 2017 - 17:08

Samedi 16 septembre 2017

Nos jeunes équipés de sweats

Le SC Bernay tient à remercier l'agence immobilière   "Pierre immobilier a Serquigny" et tout particulièrement Julien Tillard responsable de l'agence pour avoir équipé nos U11 de sweats d'échauffement et aussi délice pizza situé à Bernay pour les sweats pour la catégorie U15.

U11 (1 et 2) : La catégorie U11 effectuait sa rentrée ce Samedi matin,Après une rapide présentation du programme et un rappel au bon comportement attendu des joueurs dirigeants et parents, les équipes se sont réparties sur les 4 terrains pour y disputer des matchs sans autre enjeu que le plaisir et ateliers jongleries.

Bilan de cette matinée : équipe 1: 2 nuls et 1 victoire équipe 2 : 2 nuls et 1 victoire

Message de Fred responsable de la catégorie : très bon plateau de rentrée dès deux équipes.

U13 : rentrée du foot aussi pour nos U13 ce samedi (après-midi) ou cette rentrée était axée sur 3 axes

• Rencontre avec les éducateurs et accompagnateurs
  • Ateliers techniques et/ou éducatif
  • Matchs

Bilan de cette après-midi : 1 nul 2 défaites

Message de Victor responsable de la catégorie : la deuxième défaite était largement évitable,de bonnes choses vu lors de cette après-midi et un super petit groupe.

U15 : toujours en préparation avant le championnat,nos jeunes U15 affrontaient  Beaumont le Roger à l'extérieur pour une victoire 9.3.

Buteurs : Alexandre (2) Joachim (2) Ercan (2) Léo (2) Yloe (1)

Message de Jeremy responsable de la catégorie : pour notre premier match pour 9 joueurs sur 11 sur grand terrain de très bonnes choses dans le jeu et l'utilisation du ballon à poursuivre avec beaucoup de sérieux à l'entrainement.

Dimanche 17 septembre 2017

La réserve s'est fait peur,la 1A hors sujet !!!!

Vétérans : premier match de championnat pour nos anciens et défaite sur le plus petit score 1.0 contre nos voisins de Beaumont le Roger. Un grand merci à "Star Kebab" pour avoir équiper nos anciens de sweats d’échauffement.

1B : Apres une première mi-temps catastrophique et mené 1.0, les Bernayens se sont réveillés en seconde mi-temps en appliquant les consignes de début de match. Christopher Fouquet réduira la Marque en début de période.
Le tournant du match fut un penalty arrêté par Vincent Bergeman auteur d'un bon match. Ensuite, Thomas Cognin marqua sur coup franc et Ludwig Vanderhoeven aggrava le score.

Commentaire de Tony : Attention, aucun match ne sera "facile"
Il faudra dorénavant entrer dans le match des la première minute. Nous sommes attendus et nous sommes prévenus.
Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette victoire.

Merci à Salih Duran et Mathieu Boitheauville les dirigeants.

1A : Grosse désillusion pour les Seniors,après un bon parcours en coupe de France,les seniors 1A recevait  Breteuil. Les bernayens démarrent bien ce début de match et vont être récompensé à la 15ieme sur un corners frappé par Anthonin,Paulo vient coupé la trajectoire et d'un plat du pied vient battre le gardien.Le plus dure est fait,mais contre tout attente l'équipe perd son football et va être puni une première fois (1.1) et va même prendre l'avantage sur un pointu au 20M juste avant la mi-temps (2.1).Après un réajustement à la mi-temps,l'équipe repart à l'attaque mais tombe sur un adversaire bien en place coupe les attaques bernayennes par de multiple faute et qui procède par de long ballon.Plus rien ne sera marqué  Score final 2.1.

Commentaire de Benoit : face un adversaire encore une fois encore très athlétique,expérimenté nous avons perdu  notre football,l'équipe à commis trop d’erreur tactique et technique pour remporter le match,je n'ai pas du tout reconnu mon équipe .La victoire de Breteuil est logique car elle avait la dalle et pas nous !!!!!!! Aujourd'hui une remise de chacun est indispensable et moi le premier car sinon on risque d'avoir de grosse désillusion cette saison. Une réaction est attendu dans 15 jours à Esjm Evreux.