SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

Résultats du week-end

25 septembre 2017 - 18:18

Samedi 23 septembre 2017

U7 : Pour les jeunes pousses du SCB deux équipes présentes au plateau organisé à Bataille. Déjà de belles perspectives pour le groupe de Benoit Lefort responsable de l'école de Football du SCB et de sa nouvelle section du Baby Foot. Un grand merci a Gilles et Ziya pour l'encadrement des deux équipes.

U9 : Les U9 avec trois équipes étaient en déplacement à Val de Risle. De beaux progrès pour cette section et des résultats plus que favorables avec de grosse individualités. 

U11 (1)et (2) : Beaux plateaux des U11 avec néanmoins un démarrage poussif de l'équipe réserve qui doit se familiariser avec un plus grand terrain que l'année précedente.  

 

U13 : défaite 7.2 contre Epegard le Neubourg,Défaite logique des U13 dont on savait qu'il serait compliqué pour eux de bien se tenir dans ce groupe difficile sur le score de 7 à 2 face au Neubourg. Rien est pour autant perdu d'avance pour le groupe de Victor.

U18 : victoire 4.1 à Cormeilles,Belle victoire des U18 face à Lieurey sur le score de 4 à 1. L'objectif de la saison est la remontée pour ce groupe emmené par Clémént et Marc qui doivent faire oublier la mauvaise saison passée

 

Dimanche 24 septembre 2017

Veteran : défaite 4.1 contre EFC27,l'équipe vétérans de Bernay s'incline sur le score de 4 à 1 face à Evreux surpris par la bonne tenue du SCB puisque le score à la pause était nul. Fort de 4 anciens joueurs semi professionnel Evreux s'impose logiquement en fin de rencontre.  

1B

De justesse


  C'était un week end de coupe pour le SCB avec la rentrée de la réserve face à Routot à Bataille. En début de partie les débats étaient équilibrés et aucune équipe ne prenait le dessus. Quelques situations de part et d'autre mais pas de réelles occasions. Replacé dans l'axe c'est Alex Lamy qui se procurait la plus belle situation sur corner, sa tête venait en effet écraser la transversale à la 20 ème minute. d'accélération pour des Bernayens qui prenaient le jeu à leur compte et qui allaient être récompensés coup sur coup en deux minutes sur les mêmes phases de jeu. Contre rapide mené par un milieu fort au pressing puis décalage dans l'espace deux à zéro pour le SCB par des buts de Christ et Robin. l'affaire était bien engagé à la pause. De retour des vestiaires Routot avait changé de tactique mais surtout de mentalité. Vexés par le score les visiteurs confondaient de nombreuses fois engagement et brutalité si bien que le match devenait heurté. Le ballon naviguait le plus souvent dans les airs obligeant l'arrière garde du SCB à mener un défi physique relevé. Bousculés les Bernayens devaient céder dans les arrêts de jeu sur coup de pied arrêté
et voir revenir Routot sans pour autant concéder le nul. Victoire donc de justesse pour le SCB qui continu l'aventure.  

Agenda : Déplacement de la première à Evreux et réception de St Aubin pour le réserve Il est toujours temps de s'incrire pour toutes les sections au 0618016020

Commentaires