16 octobre 2017 à 21:29

Résultats du week end

Samedi 14 octobre 2017

U7 : nos petits jeunes étaient en déplacement à Beaumont le Roger 5 matchs 3 victoires 2 défaites

U9 : plateau à domicile pour nos 3 équipes et encore une fois de très bon résultats félicitations !!!!!!

U11 (1 et 2) : (1) 2 matchs 2 victoires (2) 1 nul 1 défaite.

Commentaire de Fred : mention spécial à Xavier gardien des U11 (2) qui à fait un très bon plateau.

U13 : défaite 3.1 contre groupement URSL

U15 : défaite 2.1 contre groupement URSL

Commentaire de Jeremy : malgré la défaite je tiens félicité l'équipe pour leurs match surtout qu'on était que 11 au coup d'envoi.

U18 : défaite 2.0 contre Pont Audemer une réaction est attendu la semaine prochaine contre Roumois Nord.

Dimanche 15 octobre 2017

Vétérans : victoire 2.1 contre Rugles buts Stéphane Samuel

Commentaire de Fred : belle prestation mention spécial à Sébastien pour son arrêt déterminant sur un penalty,à confirmer dimanche prochain à Alizay.

1B :  la réserve rectifie le tir.

Après un non match total lors de la dernière rencontre de Championnat, nos réservistes recevaient la réserve de Plasnes.
L’objectif était clair : gagner ce match et recollait le haut du classement avant le prochain match de championnat à la Charentonne.
Les ciels et marines, concentrés et appliqués vont débuter le match tambour battant en ouvrant rapidement le score puis allaient enchaîner pour mener 4.0 au bout de 30 minutes de jeu.. Ensuite, nous sommes tombés dans la facilité en laissant des espaces à notre adversaire et sur un coup franc évitable les joueurs de Guillaume Fouache allait réduire la marque
En seconde période, les Bernayens moins tranchant et incisif allaient quand même se créer quelques occasions mais le portier adverse empêcha son équipe de sombrer.
Les joueurs de Plasnes sans se montrer dangereux allaient obtenir un penalty généreusement accordé pour réduire la marque à 4.2.
Enfin, les joueurs de Tony Ducrocq réduit à 10 pour les 20 dernières minutes ont su canaliser l’adversaire et sur un coup franc allaient aggraver le score.

Résultat final : 5.2 (Christ Lm x3, Özkan Kilic x1 et Christopher Bayvel x1)

Kilic - Levasseur, Bouget, Rossillon, Bayvel - Perrin, Alves Pereira - Kilic, Vanderhoeven, Lumu - Fortier - Ducrocq, Hamelet, Duran.

Commentaire du coach :

« Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. Les consignes ont été respectées et nous avons su proposer du jeu en se procurant plusieurs situations. Nous devons continuer à aborder les matchs avec le plus grand sérieux et préparer au mieux notre prochain déplacement en championnat qui s’annonce compliqué à la Charentonne ».

Prochaine rencontre à domicile en Coupe des Réserves face à Beuzeville le Dimanche 22 Octobre 2017 à 12h30.

1A : victoire 2.1 contre le Bel Air

La première enchaîne

Le début de match est bernayens et l'équipe va être récompensé à la 21ème sur un bon travail coté gauche Jo ajuste un centre dans la surface Laurent ajuste le gardien d'une tête croisée imparable pour le gardien adverse (1.0).Le plus dur est fait face à une équipe qui abuse de long ballon et qui met beaucoup d'impact (même un peu trop parfois). La mi temps est sifflé sur le score de 1.0.La deuxième mi-temps repart avec beaucoup plus d'envie du coté du Bel Air, et  Bernay va être  puni à la 50ème sur corners le défenseur du Bel Air coupe la trajectoire et trompe Aymeric. Bernay est dans le dure et va subir quelques situations chaudes (frappe sur la barre, face à face raté de l'avant centre,parade d'Aymeric). Après ce mauvais passage,Bernay reprend la maîtrise du ballon et sur une attaque placée à la 77ème emmené par Marc qui sur une passe trouve Alex Lami qui avec sans froid trompe le gardien d'un plat du pied. Plus rien ne sera marqué score final 2.1.

Commentaire du coach :  Bravo à toute l'équipe pour cette victoire face à un adversaire qui à un jeu plus que limite qui pendant le match n'a pas arrêter de contester les décisions arbitrales et je ne parle même pas des pseudo supporter qui non rien à faire autour d'un terrain. Mention spécial à Tic Tac qui à fait un très gros match !!!!! Aymeric qui à fait un arrêt décisif pour maintenir cette victoire.

Place maintenant dimanche prochain à la coupe de Normandie avec la réception de Rugles pensionnaire de R3.