L'aventure continue en coupe pour la B et les U15,fin de parcours pour la A

23 octobre 2017 - 20:17

Samedi 21 octobre 2017

U13 : défaite 10.0 contre Thiberville

Commentaire de Victor : la première phase va être compliqué on le savait,malgré la lourde défaite félicitation à toute l'équipe pour avoir toujours essayé de produire du jeu et surtout bravo pour votre comportement.

U15 : victoire 2.0 contre Roumois Nord

Commentaire de Jérémy : superbe performance de l'équipe.Le premier but est signé Léo Thomas d'une superbe frappe.Le deuxième viendra par Ipolyt Constant bien servi en profondeur  par Joachim Girard,score à la pause 2.0.

La deuxième mi-temps sera beaucoup plus compliqué mais l’équipe a réussi à tenir le résultat grâce à la solidarité et un grand gardien Louison Deslandes. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce super résultat et tout les parents venus comme à l'heure habitude très nombreux et comme vous dites "ici c'est Bernay".Toute l'équipe et moi même souhaitons bon courage à Théo et toute sa famille.

U18 : défaite 2.0 contre Roumois Nord

Dimanche 22 octobre 2017

Vétérans : forfait

1B : victoire 5.0 contre Beuzeville (2)

En route vers les 1/16ème...

Commentaire de Tony :

Les réservistes se sont qualifiés d'une belle manière en s'imposant 5.0 face à Beuzeville pour les 1/16ème de finale de la Coupe des Réserves.
"Tout n'a pas été parfait mais le groupe est en progrès et prends confiance depuis quelques matchs. L'objectif était de se qualifier, chose faite et nous avons su y mettre la manière ! Félicitations aux 14 joueurs pour cette prestation. Maintenant, nous allons continuer à travailler car rien n'est jamais acquis afin de préparer au mieux notre déplacement le week-end prochain à la Charentonne." commente l'entraîneur à l'issue de la rencontre.

Les buteurs : Lumu x 2 ; Cognin x 1 ; Fouquet x 1 ; Fortier x 1.

Composition : Kilic - Bayvel, Rossillon, Bouget, Perier - Coiffey, Mugnier, Kilic, Cognin, Lumu - Fortier - Levasseur, Fouquet, Perrin. Coach : T. Ducrocq

1A : défaite 3.1 contre Rugles