8 novembre 2017 - 20:34

U18 : défaite 2.1 contre le Bel Air

Dimanche 5 novembre 2017

Vétérans : match nul 3.3

Commentaire de Fred : avec deux blessés d'entrée de jeu,après avoir été mené deux fois aux score,l'équipe à su réagir.Encore bravo à toute l'équipe. Buteurs : Samuel Mary et Sylvain Vanderhoeven.

1B : Défaite de la réserve Bernayenne (2.1) qui a eu pourtant la balle de match sur un penalty loupé par Bastien. score final deux à un pour Vievre dans une rencontre très équilibrée dans laquelle les protagonistes ce sont muselés tout au long de la partie.Dommage pour ce SCB qui s'enferme dans le milieu du classement.

1A : La première se rassure

Après un coup de moins bien et une réunion du groupe sénior dans laquelle chacun avait pu vider son sac, le staff Bernayen attendait des actes pour remplacer les paroles. C'est donc dans cette ambiance que Bernay se déplaçait au Roumois Nord équipe placée dans le ventre mou du championnat. Motivés les joueurs de Benoit entamait de la meilleure des manières cette rencontre, ils ne lâchaient rien et se procuraient de bonnes situations, et c'est sur l'une d'elle que Alex se voyait fauché dans la surface dès l'entame de jeu. Pénalty que Laurent transformait un à zéro pour les Bernayens à la sixième minute. Dès lors les combats s'équilibraient et tour à tour les deux équipes se procuraient de belles occasions. Laurent et Marc loupaient le cadre du coté Bernayen quand de son coté Aymeric le portier du SCB sauvait sur sa ligne deux belles frappes des locaux. Un à zéro pour les Bernayens à la pause.
De retour des vestiaires les locaux s'enhardissaient dans un nouveau système de jeu. Ils usaient de longs ballons afin de déstabiliser le bloc du SCB sans pour autant y arriver. Bernay souffrait mais ne rompait pas et laissait passer l'orage, si bien que ce sont de nouveau les Bernayens qui finissait bien la partie. Les contres attaques se multipiaient et c'est sur les deux d'entre elles que le SCB aggravait le score par l'intermédiaire d' Anthonin et de Ludwig. Trois à zéro score final l'affaire était pliée pour un SCB qui se rassurait en ce dimanche et restait bien calé dans le peloton de tête.

Commentaire de Benoit : "cette petite mise au point nous a fait du bien, l'avenir nous dira si c'est un feu de paille ou une réelle remise en question de tous, affaire a suivre " s'exprimait le coach Bernayen à la fin du match satisfait du match de son groupe.