12 novembre 2017 - 20:11

Samedi 11 novembre 2017

U9 : plateau qui ne sait pas terminé à Saint Germain la campagne vu les conditions climatiques.

U11 (1) : 1 victoire 1 nul 1 défaite.

U11 (2) : plateau annulé

U11F : pour ce premier plateau de la deuxième phase nos filles avaient vêtu une nouvelle tenue et le moins que le puisse dire c est que nos filles ont fièrement inauguré leurs nouvelle tenu avec 4 victoires et 1 défaite.

Commentaire de Benoît : félicitation à toute l'équipe certes il y a les victoires mais surtout il y a un vrai contenu dans le jeu !!!!!! Bravo à Clémentine, Loane, Louane,Ana,Line,Manon et Orlane.

U13 :  défaite 19.0 à Normanville

U15 : victoire 2.0 à Epegard le Neubourg

Commentaire de Jérémy : victoire difficile contre une équipe dure à jouer et un terrain très compliqué vu les conditions climatiques mais la victoire est là. Félicitations à toute l'équipe pour n'avoir rien lâché car les deux buts sont arrivé dans les 5 dernières minutes. Maintenant place samedi prochain au 3ieme tour de la coupe de Normandie contre Serquigny qui évolue en D2, premier de son groupe avec 0 buts encaissé pour 36 marqués. Mais sur un match tout est possible.

U18 : victoire 6.2 buteurs Gabin (3) Vincent (1) Momo (1) Mitroflash (1)