20 novembre 2017 à 20:48

Résultats du week-end

La À enchaine,les U15 tout près de l'exploit,belle victoire des vétérans à l extérieur.

Samedi 18 novembre 2017

U7 : très bon plateau pour nos jeunes tant dans le jeu et le placement,4 victoires 1 nul et une très belle victoire 5.0 contre Thiberville.

U9 : très bon plateau aussi pour nos 3 équipes à Broglie.

11 (1) : 2 matchs 2 défaites.

11 (2) : 3 matchs 3 défaites,

Commentaire de Fred : le deuxième match est complètement à oublier.Belle prestation sur le troisième match, dommage car le score aurait pu être en notre faveur avec deux grosses occasions manquées par Edwin. Bravo aux deux filles Loane et Clémentine pour leur très bon plateau.

U15 : défaite au penalty 3.2,1.1 score final

Commentaire de Jérémy : malgré l'élimination en coupe de Normandie,je tiens à féliciter toute mon équipe pour leurs superbe prestations.Le score était de 1.0 à la mi-temps pour Bernay. But sur penalty,le joueur de Serquigny dernier défenseur s'est pris pour le gardien et l'arbitre sort que le carton jaune (tournant du match) pourquoi ? Deuxième mi temps plus difficile pour nous car en face de nous une très belle équipe de Serquigny première de son championnat. L' égalisation arrivera à la 46 minutes sauf quand U15 on joue 40 minutes problème l'arbitre à décider d'accorder 8 minutes d'arrêt de jeu, pourquoi on ne sera jamais !!!!!La suite on perd au penalty 3.2.Encore une fois félicitations à tous,on à prouvé qu'à Bernay on savait jouer au football "ici c'est Bernay".

Dimanche 19 novembre 2017

Vétérans : victoire 2.1 en déplacement à St Elier.

Commentaire de Fred : Premier quart d'heure compliqué ou l l'équipe est mal en place, après ce mauvais passage l équipe marquera deux fois par Jérémy et Éric le score aurait pu être plus conséquent mais Samuel rate un penalty. Homme du match Guillaume. Prochain match i Breteuil à confirmer.

1A : victoire 3.0 contre Fidelaire

Commentaire de Benoît : félicitation à toute l'équipe pour cette nouvelle victoire, face à une équipe très accrocheuse. Mention spéciale à Laurent Tic tac,Paulo et Aymeric pour leurs très belles prestations. Buteurs Laurent (1) Jo (1) Alex (1).