SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

Résultats du week end

28 novembre 2017 - 21:35

Samedi 25 novembre 2017

U9 : 

U11 (1) : 1 nul et 1 défaite 

U11 (2) : 1 nul,1 défaite et 1 victoire 

Commentaire de Fred : 3 beaux matchs,le travail du mercredi et vendredi commence à payer à confirmer samedi prochain. Buteurs : Enzo et Nathan,je tenais à féliciter le gardien Xavier et la défense Maxence Tino et les deux Corentin.

U11F : 4 victoires et 1 nul

Commentaire de Benoit : pour ce premier plateau en salle,les résultats sont excellent félicitation à toutes les filles.

U15 : défaite 7.1 à Conches

Commentaire de Benoit : face un adversaire beaucoup plus athlétique nos jeunes sont passé complètement à coté de leurs première mi-temps. La seconde verra un tout autre visage ou l'équipe retrouve son jeu malgré cela l'équipe doit s'incliner. Une réaction est attendu dans 15 jours.

U18 : victoire 7.1 contre le Roumois FA

 

Dimanche 26 novembre 2017 

Veterans:  victoire 8.0 contre Breteuil 

Commentaire de Fred : le score était de 2.0 à la mi-temps la seconde période l'équipe à déroulé,buteurs: Eric,Samuel Mary,Cyrille,Christophe et Tony spécial dédicace au vendangeur du jour Fabien "beeeh,beeeh,beeeh".

Seniors 1B : match nul 3.3 contre Val de risle

Un gros manque d’efficacité ..

Après 3 semaines sans jouer les réservistes recevaient une équipe à la lutte pour les premières places. 
Les premières minutes fut largement à l’avantage des locaux qui après une bonne maîtrise allaient se créer quelques occasions et allaient trouver la barre transversales : un gros manque d’efficacité. 
L’équipe de Val de Risle qui ne possède aucun fond de jeu allait envoyé des longs ballons devant qui allaient mettre en difficulté nos défenseurs et notre gardien qui allait se faire surprendre à 2 reprises avant la mi-temps. Stupéfaction donc à la mi-temps suite à ce score illogique. 
À la reprise, les Bernayens réduiront le score très rapidement par l’intermédiaire de Zuzu. En vient alors une vague de contestation de la part de l’équipe adverse qui réclamait un hors jeu alors qu’un de leur défenseur se situait au second poteau ...
Le jeu allait ensuite se hachait et devenait même dangereux, nul doute qu’avec un arbitre officiel les visiteurs ne finissaient pas le match à 11... Les joueurs Bernayens allaient quand même tenté de faire du jeu mais sur une mésentente de La Défense, le Val de Risle allait alourdir le score.. Les bleus et blancs repartent d’attaque et vont se créer de belles occasions et allaient réduire la marque sur penalty sur une faute sur Alexandre Reze transformé par notre buteur Vincent. 
Encore une fois une série d’altercations et de contestations allaient nuir au bon déroulement de la rencontre. 
Les jeunes Bernayens toujours d’attaque sur une offensive menée par Babe et Christ allaient revenir au score sur un but de la tête de Vincent. Toujours d’attaque les Bernayens allaient trouver par 2 fois les montants du but adverse (véritable malchance).. 
En fin de rencontre, nous nous créons une dernière occasion nette qui malheureusement fut mal négocié.

Score final : 3.3 (Zuzu x 1 et Vincent x 2).

Prochain match à Epaignes dimanche prochain en fonction des conditions météorologiques.

Commentaire : 
«Malgré un match plutôt correct de notre part nous avons manqué d’efficacité dans le dernier geste. De belles phases de jeu qui n’ont pas suffit mais nous avons eu cette force mentale dans un match qui n’était pas simple pour revenir au score et ne pas perdre ce match. Il va falloir maintenant prendre des points avant la trêve à Epaignes et avec la réception de Pont-Authou afin de ne pas se faire distancer par les équipes de tête. 
Il reste des matchs, rien est perdu il suffit juste d’y croire et d’être positif !!
Tout est possible, à condition d’y mettre tous les ingrédients nécessaire !! 
Nous sommes prévenus ».

Seniors 1A : victoire 3.1 à Arnières

Match solide

Le match démarre  bien pour les bernayens ,l'équipe est bien place monopolise le ballon et ce créer quelques situations mais par manque justesse dans le dernier geste l'équipe n'ouvre pas le score.C'est plutôt Arnières qui sur leur première occasion va trouver le poteau sur une contre attaque. Après cette avertissement,Bernay repars à l'attaque et va être récompensé à la 15eme par Laurent qui lance Marc dans la profondeur qui prend de vitesse son défenseur qui n'a pas le choix de faire faute dans la surface l'arbitre siffle un penalty indiscutable,Laurent sans trembler transforme le penalty 1.0. L'équipe domine mais n'arrive pas à inscrire un second buts.L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1.0.La seconde période avec beaucoup plus d'intention de la part d'Arnières et va être égaliser fort logiquement d'une frappe en pleine lucarne. l'équipe repart à l'attaque et sur un corner frappé par Jo Laurent bat le gardien d'une jolie tête décroisée à la 70ème. Arnières accuse le coup et Bernay va enfoncer le clou à la 80ème sur une récupération de Laurent qui trouve Ludwig dans la profondeur lequel ajuste le gardien d'un jolie plat du pied. 

Commentaire de Benoit : félicitation à toute l'équipe pour cette victoire,malgré le but pris en début de deuxième mi-temps l'équipe ne sait pas désunis !!!!!! Bravo aux remplaçants du jour (Mamadou,Ludwig et Vincent) qui ont apportés un vrai plus à l'équipe.

Un grand merci une nouvelle fois aux ultras d’être venu encourager l'équipe malgré le mauvais temps !!!!!!!

Merci à Nasser pour son magnifique cri de guerre dans les vestiaires qui restera dans les annales (des barres de rire). Et lolo il à tiré,il à marqué et loulou super sub il tiré, il à marqué chuttttttt !!!!!!!!!!

Commentaires