26 février 2018 - 18:42

Victoire de la A dans le derby,bonne opération de la B !!!!!

Samedi 24 février 2018

U11 (F) :  nos filles ce samedi participait à un tournoi futsal à Louviers sur toute la journée . Au programme le matin phase de poule ou nos filles finissent 3ème (goal average inférieur). L'après midi tournoi de penalty contre Saint Marcel et nos jeunes remportent la victoire avec Clémentine qui réussit 2 penalties sur 3 et surtout Lyne qui effectue un festival d’arrêt dans les buts. L'après midi match de classement contre une nouvelle fois Saint Marcel et nos filles signent une superbe victoire 4.1 avec des buts de Clémentine (2) Louane(1) et Ana (1).

Au final nos filles termine à une très belle 5ème place !!!!

Bravo les filles pour votre super tournoi et un grand merci à Franck (papa de Ana) pour avoir offert aux filles le Mac Donald's.

Dimanche 25 février 2018

vétérans : match qui n'a pas été à son terme 15min de jouée (terrain gelé)

1B : victoire 2.1 contre Pont Authou

1A : victoire 2.0 contre Serquigny Nassandres