SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

Résultats du week end Sept à la suite, rien arrête le SCB !!!!!

19 mars 2018 - 11:06

Séniors 1A : Avec le Coeur !

  C'est sur une belle série de victoires que le SCB recevait le Bel Air une équipe difficile à maniée. En effet le coach avait prévenu ses troupes, les visiteurs du jour était difficile à bouger au vu de leurs résultats précédents. C'est donc prévenus que les Bernayens entamaient la rencontre mais rien ne semblait se dérouler comme prévu. Incapable de produire du jeu le SCB n'arrivait pas à se créer de bonnes situations, pire sans un bon Aymeric le portier Bernayen il aurait pu se voir mener lors de cette première période. En ce dimanche à Bataille il y avait trop de déchets techniques pour pouvoir malmener l'arrière garde du Bel Air. A part une belle frappe de Loic sur la transversale rien de bien transcendant pour les deux protagonistes lors de ces quarante cinq minutes. De retour des vestiaires la physionomie du match changeait. Bernay poussait et le Bel Air contrait en usant de longs ballons et c'est sur une balle en profondeur que le capitaine Bernayen, Paul se voyait exclu sur une faute en dernier défenseur à la 60ème minutes. Le match semblait échapper au SCB, mais c'était sans compter sur le douzième homme Bernayen, c'est à dire les nombreux spectateurs venus au stade encore une fois. Pousser par leur public mais pourtant réduit à dix le SCB enchaînait les mouvements et les situations. Le match s'emballait et les Bernayens retrouvaient leur jeu mais manquaient par précipitations d'ouvrir le score. Le temps s'égrainait et c'est sur une ultime attaque que lillian débordait sur le côté droit à la 82 ème minute. Fauché dans la surface, l'arbitre sifflait pénalty pour les Bernayens. Pénalty indiscutable, transformé sur un contre pied par Laurent, un zéro, score final.et de sept victoire consécutive pour ce SCB valeureux. "Nous savions que le Bel Air n'était pas facile à jouer et pourtant tout à été compliqué. Un grand bravo à mes joueurs qui n'ont pas abdiqués et un grand merci à nos supporters. Ce championnat se jouera certainement lors de confrontations face à des équipes qui ne jouent plus rien, les visiteurs du jour poseront des problèmes à d'autres. C'est une belle victoire avec le coeur" s'exprimait B.Lefort à la fin de la rencontre  

De son côté la réserve Bernayenne n'en fini plus de surprendre en enchaînant elle aussi une belle série de victoires. Cinq à la suite pour confirmer qu'il faudra compter lors de cette fin de saison sur ce SCB en plein renouveau dans ses catégories Séniors. "L'espoir de monter à ravivé nos couleurs et l'intérêt de certains pour cette équipe mais ce sera tout de même compliqué de rattraper les points perdus en début de championnat, mais tout est encore possible" s'exprimait T.Ducrocq le coach du SCB à la fin du match bien conscient qu'il reste du chemin à parcourir.  

 

Veterans : victoire 3.1 contre Rugles  buteurs : Guillaume (2) Samuel (1)

 

En ce qui concerne les jeunes

victoire en U15 face à Serquigny qui ne s'est pas déplacé 

défaite des U13 face à Routot.

Beau plateau des U11 (1) (en photo) à Beaumont le Roger avec une victoire et un nul.

U11 (2) :  1 nul 0.0 et une défaite 1.0 dans les dernières secondes !!!!!

Encore merci aux enfants et aux parents présents car jouer dans ces conditions météorologiques pas si simple s'exprimait Fred coach des U11 (2).

  U9 : super plateau pour nos jeunes à Broglie.

 

Commentaires