SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

Résultats du week end

9 avril 2018 - 16:12

L'aventure continue en coupe pour la B,belles opérations des U15,U18 et séniors 1A

Samedi 7 avril 2018

 

U7 : bon plateau pour nos deux équipes à Beaumont le roger

U9 : en plateau à domicile nos 3 équipes on fait un très bon plateau

U11 (1) : 2 victoires et 1 défaite bravo à toute l'équipe

U11 (2) : deux défaites pour nos jeunes,malgré cela nos jeunes progressent à chaque plateau

U13 : défaite 13.1 contre Pont Audemer

U15 : victoire 1.0 contre la Barre en Ouche

Commentaire de Jerem : je tiens à féliciter l'équipe pour avoir été très solidaire,prochain match contre Saint Aubin pour confirmer notre bon début de championnat. Buteur Joachim.

U18 :  très belle victoire contre Pont Audemer sur le score de 4.2

 

Dimanche 8 avril 2018

 Vétérans :  défaite 2.0 contre Conches

Commentaire de Fred : sur un terrain synthétique,l'équipe n'a pas a rougir une belle prestation du Sc Bernay. Un grand Sylvain dans les buts et Guillaume toujours excellent au milieu de terrain.

 

Du travail bien fait !

 

1A : victoire 3.0 

  Après son élimination de la coupe de l'Eure la première du SCB se devait de renouer avec la victoire en ce dimanche à Bataille face à une équipe du Roumois Nord. Le coach qui avait du rechausser les crampons pour palier aux absences avait prévenu ses troupes, il ne fallait pas reproduire l'entame de match de la semaine dernière pour se mettre en difficulté. Le discours fût entendu puisque bien positionné en haut le SCB imprimait dès le début un pressing qui contraignait les visiteurs à déjouer. A force de maladresses Roumois s'exposait et permettait aux attaquants Bernayens de se procurer de belles situations et c'est sur l'une d'entre elles que Laurent débordait pour remettre en retrait à Loic qui ajustait le portier visiteurs. Un à zéro à la 25 ème minute. Le temps s'égrainait et le Roumois refaisait surface dès lors le SCB jouait en contre mais manquait le cadre par Loic deux nouvelles fois. De retour des vestiaires le physique Bernayen payait une nouvelle fois. Bien mieux en jambe les locaux gommaient leurs imperfections de la première mi-temps, plus attentifs et plus patients. Les vagues déferlaient sur le portier des visiteurs qui multipliaient les sauvetages sur un coup franc de Benoit et deux tête à tête. Supplée par un joueur exclu de ce fait pour une faute de main il s'inclinait sur un pénalty transformé par Laurent. Dès lors il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain et les occasions s'enchaînaient pour le SCB qui concluait le match sur le score de trois à zéro par une belle frappe enroulée de Jo aux vingt mètres. Du travail bien fait pour les Bernayens qui renouent ainsi avec la victoire en championnat en totalisant huit victoires d'affilée !   "Nous étions remontés comme des pendules avant le match, c'est un très bon résultat avec la manière et surtout pas de cartons à la clef. Nous sommes co leader avec Breteuil que nous allons rencontrer prochainement. Les mois d'avril et Mai s'annoncent compliqués pour tous car nous allons avoir un rythme de joueur professionnel avec pas moins de 6 matchs en un mois. Des matchs dans la semaine et le dimanche, il faudra bien négocier les échéances avec toujours la même détermination pour concrétiser les projets du club" s'exprimait B. Lefort à l'issu du match.Mention spéciale à Franci auteur d'un superbe match.   L'aventure continue en coupe !!!!!!!!!   1B : victoire 1.0    De son coté la réserve accède au quart de finale de la coupe P.Saidani en disposant de Eure Madrié pourtant pensionnaire de D3 par le score de un à zéro sur un but d'Alex Rézé de retour en forme après une longue convalescence. En alternant le chaud et le froid cette équipe est capable du meilleur comme du pire et en ce dimanche à Bailly c'était le meilleur !

Commentaires