17 avril 2018 à 18:17

Résultats du week end

Très bon résultats chez les U9 et U11F belle opération pour U15 et U18 mauvaise opération comptable pour la A !!!!!

Samedi 14 avril 2018

U9 : bon plateau pour nos 3 équipes en déplacement à Plasnes

U11 F : bravo à nos U11 féminines (photo)samedi matin en déplacement au Neubourg (synthétique),quel plateau !!!!! avec 4 victoires et 1 nul nos filles nous ont régalé avec un festival de buts et surtout de très belles phases de jeu. Félicitations à Lyne,Ana,Louane,Léa,Manon,Orlane et Clémentine (8 buts dans le plateau).

Commentaire de Benoit : Ce samedi matin j'ai pris un énorme plaisir avoir joué les filles,je suis très content des résultats mais surtout de la qualité de jeu produit.Il y a eu un énorme progrès cette saison de toutes les filles et cela me fait très plaisir et surtout quand se sont les parents qui vous le disent !!!!!!! Le travail paye continué comme ça,les clubs aux alentours nous regardent différemment.

Merci aux parents d'avoir accompagné nos jeunes filles samedi matin.

U15 : victoire 4.0 contre Saint Aubin

Commentaire de Jerem : de très bonnes choses et de moins bonne mais difficile de joué contre une équipe qui joue à 10 derrières. Buteurs Hugo (1) Yloe (1) Léo (2).

U18 : victoire 2.0 au Bel Air

Dimanche 15 avril 2018

Veterans : 2.2 contre St Elier Après avoir mené 2.0 au bout de 13 minutes de jeu but de Samuel et Guillaume,St Elier réduit le score avant la mi-temps (2.1).Deuxième mi-temps,on prend l'eau au milieu de terrain,d'ou logiquement l'égalisation de St Elier fort logiquement.

Commentaire de Fred : Malgré que Sylvain soit encore blessé sort encore un gros match.Temps que l'on prendra les matchs à la légère et que l'on appliquera pas les consignes on en paiera les frais.

1A : défaite 3.2 contre le Fidelaire