SENIORS et U18 sont CHAMPIONS

4 juin 2018 - 09:20

Coup double pour le SCB !

C'était ce week end l'épilogue de ce championnat pour la première Bernayenne. La montée etait assurée mais le doute existait encore pour le titre de champion puisque Breteuil n'était qu'à deux petits points devant. C'est sous leur couleur " Garage AD de Bernay" de l'an prochain que le SCB abordait ce dernier match face à Evreux avec la ferme intention de jouer sa chance à fond. Bien en jambe et supérieur à leurs adversaires les Bernayens assuraient le spectacle à domicile. Les occasions s'enchaînaient tout comme les buts et le SCB s'imposait avec la manière sur le score sans appel de 5 à 0 confirmant ainsi tout son potentiel pour le futur. Bien leur à pris puisque pendant ce temps le leader chutait face au Bel Air. Victoire et titre de Champion pour la première Bernayenne qui confirme son accession avec ce titre et les satisfactions de meilleur défense et attaque de cette division. " C'est une belle saison avec de belles promesses pour ce club trop souvent décrié. Nous faisons le maximum pour que les enfants s'épanouissent et que les plus grands abordent la compétition avec des ambitions. Nous sommes partis de loin et nous sommes désormais au niveau de nos voisins puisque certains descendent et d'autres stagnent Les choses changent et nous sommes de nouveau compétitifs face aux plus proches. Les grandes manoeuvres vont pourvoir commencer dès lundi puisque la saison prochaine se prépare déjà en coulisse. Il nous reste deux ou trois contacts à confirmer pour étoffer ce groupe première et pour espérer qui sait la passe de trois " s'exprimait S.Godard le Président tout heureux du SCB. Avec deux accessions en deux ans et deux titres de champion le SCB est de retour avec la ligue en point de mire. Pour atteindre ce niveau le terrain d'honneur devrait lui aussi retrouver des couleurs puisqu'une réunion est programmée ce mardi pour établir un calendrier de travaux pour ce terrain de Bataille en mauvais état depuis quelques temps. Coup double avec les U18 qui eux aussi sont champions. C'est au terme d'un suspens samedi à Bailly que les jeunes Bernayens se sont imposés sur une tête de Allan à la 85 ème minute ! Victoire importante face au coleader Beaumont puisqu'avec ce succès le SCB assure sa remontée en division 2. Dans ce championnat en deux temps, rien à été facile pour ce groupe bien repris en main par Eric et Clément qui ont cru au potentiel de ces jeunes.   CHAMPIONS MON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!