20 août 2018 à 11:44

COUPE DE FRANCE : LE SCB DEROULE !

Coupe de France 1er tour  : CORMEILLES 0 / BERNAY : 5

Face un adversaire qui évolu en D3 le SC Bernay à fait un match sérieux et appliqué et va ouvrir le score à la 15eme minute sur un corner d’Anthonin,Vincent vient couper la trajectoire de la tête et le ballon finit au fond des filets. Bernay domine et multiplie les attaques mais le gardien adverse maintient son équipe avec des arrêts de grande classe.A la 40eme sur un bon service de Laurent qui lance en profondeur Thomas qui, parti dans le dos de La défense va battre le gardien 2.0 score à la mi-temps. Côté Cormeilles une seule occasion un tir de 25m mais Aurélien effectue une superbe parade. La deuxième mi-temps repart avec les mêmes intentions côté Bernayens et ils vont être une nouvelle fois récompensés. Eliot récupère un ballon sur une mauvaise relance adverse, il va percuter et sur un extérieur judicieux va battre le gardien. Cormeilles accuse le coup moralement et physiquement et laisse beaucoup d’espaces et sur un contre rondement mené à la 65eme minutes après plusieurs échanges rapide entre Laurent et jo,lequel centre pour Laurent qui d’une tête vient alourdir le score. A la 80eme sur une nouvelle erreur de relance défensive Jo intercepte accélère et prend de vitesse la défense et va battre le gardien.

Victoire 5.0 félicitations à toute l’équipe prochain tour le 26 août.