2 septembre 2018 - 22:39

Samedi 1 septembre 2018

Résume tournoi d'Orbec U15 et U18

U15 : les U15 se déplaçait à Orbec pour un tournoi de pré-saison.Les bleus rentrent très bien dans leur premier match en gagnant 7.0 face aux locaux Orbec qui ensuite au second match s’enchaînera par une très belle victoire face à l'équipe 1 de Serquigny sur le score de 1.0 et le troisième match contre Serquigny 2 sur le meme score. Le quatrième et dernier match de poule nouvelle victoire sur le score de 1.0 face à Rugles. Nos U15 se qualifie en demi-finale et retrouve une nouvelle fois Rugles et toujours avec l'envie et la détermination,les bernayens gagnent 2.0.

En finale le SCB résiste bien et se bat jusqu'au bout mais malheureusement ils encaissent un but à 1min de la fin face à Serquigny.

Commentaire de Loic : bien dommage que certaines équipes ne jouent pas le jeu en mettant une équipe renforcer (mixte de deux équipes)......Pour résumer cette belle journée ensoleillée,je tiens à féliciter tous le groupe U15 +les 3 petits U13 qui ont répondu présents,pour leurs combativité,détermination et leurs performances tout au long de la journée.Bravo à Louison pour avoir été meilleur gardien,Hugo meilleur joueur et Joakim meilleur buteur.Merci aux parents de les avoir accompagné et soutenu.

U18 : Commentaire de Clément : beaucoup de chose intéressante durant ce tournoi malgré une 4ème place sur 5,malgré l'absence de beaucoup de cadre.La saison s'annonce prometteuse avec un groupe homogène et souder.Mention spéciales aux recrues : Quentin,Adrien et le nouveau gardien Adrien qui ont réalisé un très gros tournoi pour leurs premières.