10 septembre 2018 à 23:09

Résultats du week end

LA 1A remporte le derby !!!!!!!

Samedi 8 septembre 2018

U15 : victoire 8.1 en amical face à Orbec

U18 : victoire 6.0 en amical face à Orbec

Dimanche  9 septembre 2018

Véterans : premier match de préparation pour nos anciens victoire 3.2  contre Courtonne les deux églises.

Commentaire de Fred : l'équipe c'est fait surprendre sur un corner direct dans les premières minutes.Dans l'ensemble de belle phase de jeu ont été réalisé.Dimanche prochain match contre Brionne matin.Les buteurs : eric,seb et un csc

1B : match nul 3.3

Commentaire de Jerem : le match démarre très bien puisque l'équipe mène 2.0,mais à 5min de la fin de la première mi-temps Brionne réduit le score sur corner.La seconde mi-temps repart difficilement coté bernayens et Brionne en profite pour égaliser 2.2.La fatigue se fait ressentir coté bernayens,malgré cela l'équipe trouve les ressources pour reprendre l'avantage 3.2. Le plus dur semble fait mais sur un nouveau corner Brionne égalise une nouvelle fois score final 3.3. Je suis persuadé que l'on peux arrivée à notre objectif avec beaucoup plus de sérieux et de concentration !!!!!!!

Buteurs : Thomas R,Néné et Christopher

1A : la première ce déplaçait pour son deuxième de championnat chez nos voisins de Serquigny. Le match débute sur un bon rythme des deux coté,Serquigny va ouvrir le score sur une frappe croisée,Aurélien touche le ballon mais le ballon fini au fond des filets (1.0). Bernay ne panique pas, 5min après le but encaissée l'arbitre siffle un ceinturage dans la surface sur Mathias et désigne le penalty,Laurent sans tremblé égalise (1.1). L'égalisation galvanise le SCB et va prendre l'avantage sur une grossière erreur défensive sur une mauvaise communication le défenseur lobe son gardien sur une tete mal ajusté (2.1).Ce but fait mal à Serquigny et la mi-temps va etre sifflet sur le score de 2.1.La seconde période repart avec la meme intensité que la première les deux équipes se rendent coup pour coup mais les deux gardiens sont vigilants.Mais sur contre rondement mené sur un bon travail de Laurent qui décale parfaitement Anthonin qui ajuste le gardien sans tremblé 3.1.La fin de match verra encore les deux gardiens s'illustrer une nouvelle avec des arrêts déterminant. Score final 3.1 Buteurs : Laurent,Csc,Anthonin.

Commentaire de Benoit : félicitation à toute l'équipe pour cette victoire dans ce derby,malgré l'ouverture du score de Serquigny l'équipe est resté concentré et n'a pas lâché.Merci aux nombreux supporters d’être venu encourager l'équipe.Un grand merci à Tony pour avoir effectué l'arbitre assistant. Place maintenant dimanche prochain à la coupe de France ou le SCB recevra un gros morceau Saint Marcel  équipe qui évolue en R2;