3 octobre 2016 à 18:07

RÉSULTATS DU WEEK END

Samedi 1 octobre 2016

L'école de foot obtient de bon résultats !!!!!!!!!!!!!!

U7 : premier plateau à domicile sous un beau soleil pour nos deux équipes U7 qui ce sont bien débrouillé lors de plateau.

U9 : nos U9 en déplacement à la Charentonne ou 3 équipes étaient engagées ont fait un très bon plateau avec de belle phase de jeu. Bravo aux 3 équipes

U11 (1) : en déplacement à Saint Aubin le vertueux ont fait 3 défaites,malgré cela l'équipe progresse et les résultats vont finir par arriver.

U11 (2) : en déplacement à Thiberville nos U11 (2) ont fait caton plein 3 matchs 3 victoires bravo.

U13 : nos U13 recevait Brionne et s'incline 4.2

U15 (entente Bernay/Brionne) : en déplacement au Bel Air s'incline 2.1

U18 : nos U18 recevait pour cette deuxième journée de championnat Roumois Nord après avoir ouvert le score l'équipe s'incline finalement 3.1 dommage continué a travailler à l'entrainement les résultats suivront.

Dimanche 2 octobre 2016

1A : après son match nul contre Manneville,la 1A recevait Harcourt pour son premier match à domicile score final 3.1 pour les bernayens. Félicitation à tous le groupe pour cette victoire face à un adverse très athlétiques. La semaine prochaine un test nous attends en coupe de l'Eure face à Angerville actuelle leader de première division du groupe C.

Un merci à Seb pour m'avoir dépanné pour la touche à Momo pour avoir été délégué du match et mon fidèle adjoint Bodmer.

Merci aussi aux ultras ciel et marine d’être venu nous soutenir !!!!!!!!

1B : défaite 5.1 contre Gravigny (2),il va falloir une remise en cause de chacun car l'équipe à du potentiel une réaction est attendu dans 15 jours contre Beaumont (3)