15 janvier 2017 à 11:03

Les U 13 en demi-finale futsal !!!!!!!!!!!

Samedi 14 janvier 2017

U9 : 2 plateaux étaient prévu ce samedi matin au gymnase Jacques Sébire,Bernay présentaient 4 équipes

1er plateau : Bernay (1) 5 victoires 1 nul  Bernay (2) 1 victoire 2 nuls 3 défaites

2ème plateau : Bernay (3) 1 victoire 3 nuls 2 défaites Bernay (4) 5 défaites 1 nul

Bravo aux 4 équipes pour ses résultats

U11 (F) : reprise difficile pour nos filles ce samedi au gymnase de Brionne avec 2 défaites sur 2 matchs,malgré cela nos filles ont réussi quelques belles actions durant ce plateau.

U13 :  opposés à Pont Audemer,Val de risle et le groupement USRL,nos U13 ont su tirer leur épingle du jeu pour se qualifier en demi-finale de la coupe futsal.Les débats étaient mal embarqués pour le premier match face à Pont Audemer (défaite 1.0).La défaite du premier match galvanise nos jeunes pour le second match (victoire 2.0 contre Val de risle).Cette victoire leur offrait le droit d'espérer à condition de remporter ce troisième match,nos jeunes sans complexe remportent ce troisième match (2.0 contre le groupement USRL) synonyme de qualification !!!!!!!

Bravo a toute l'équipe pour cette qualification les buteurs (Augustin 1 Joackim 1 Léo 2) au coach Jérémy et ses adjoints Anthonin et Marc