9 octobre 2017 à 20:19

Résultats du week-end

Samedi 7 octobre 2017

U7 : bon plateau pour nos deux équipes à Broglie

U9 : 3 équipes présentent pour ce plateau à Plasnes et la aussi de très bon résultats pour nos 3 équipes.

U11 (1) : en déplacement à Thiberville nos équipes 1 revient avec 1 victoire et 1 nul.

U11 (2) : pour ce plateau à domicile notre équipes 2 est complètement passé à travers avec deux lourdes défaites.Une réaction est attendu lors du prochain plateau.

U13 : pour ce premier tour de festival foot U13 à domicile,notre jeunes sont éliminé,1 défaite et 2 nuls.

commentaire de Benoit Lefort responsable de l'école de football : il est dommage que quand l'équipe prend un premier but derrière toute l'équipe baisse les bras et arrête de jouer !!!!!! Pour les deux matchs nuls avec plus d'envie ses deux nuls aurait pu se transformer en victoire. Félicitation à Noah qui à fait un très bon plateau.

U15 : victoire 13.2

commentaire de Jérémy : match à sens unique contre une vaillante équipe. Je tiens à féliciter la gardienne de l'équipe adverse qui malgré le score à fait un bon match. Sinon pour nous le score aurait pu etre plus lourd si les consignes avait été appliquées jusqu'au bout. Malgré cela,félicitations à toute l'équipe. La semaine prochaine match à Bernay contre une équipe très compliqué de Rugles/Lyre.

Buteurs : Joachim (5) Ipolyt (1) Hugo (2) Alexandre (1) Théo (1) Kilian (1) Léo (2)

U18 : défaite 6.0

commentaire de Clément : il va falloir montrer autre chose,car le prochain match on jouera Pont Audemer qui est très costaud.

Dimanche 8 octobre 2017

Vétérans : première victoire pour nos anciens 3.0 contre Criquebeuf à confirmer lors de la prochaine journée de championnat.

1A : victoire en coupe de Normandie 4.0à Pont Authou.