18 septembre 2018 - 07:59

Samedi 16 septembre 2018

U11(1) et (2) : c’etait la rentrée du foot pour nos deux équipes U11 bilan équipe (1) : 1 victoire 2 défaites équipe (2) 3 défaites.

U13 : c’etait aussi la rentrée du foot pour nos u13 l’après-midi et nouveauté cette année deux équipes seront engagées cette saison. Bon bilan pour les deux équipes pour cette reprise.

U18 : victoire en amical face à thiberville 5.3 qui évolue en division supérieure de bonne augure pour préparer la reprise du championnat la semaine prochaine.

Dimanche 17 septembre 2018

Veterans : première journée de championnat et première victoire pour nos anciens sur le score de 4.3 face à Brionne matin. Buteurs Éric (2) Samuel (1) et Tony marques (1).

Commentaire de Fred : une deuxième mi-temps plus intéressante que la première,je retiendrai que la victoire.

1A: défaite 4.0 en coupe de France face à St Marcel défaite logique.

Commentaire de Benoît : tu peux perdre  face à une équipe plus forte que toi, mais où je cautionne pas c’est que

certains ont craqué mentalement et certaines critiques envers le groupe ne sont pas acceptables !!!! C’est dans la difficulté que l’on voit un groupe et dimanche certains ne l’avait pas !!!! Une réaction du groupe est attendu dès dimanche prochain face à Beaumont.

Un grand merci aux ultras d’être venu soutenir l’équipe.