23 septembre 2018 - 21:34

Fortunes diverses ce week-end

Samedi 21 septembre 2018

U9 : rentrée sur foot pour nos U9 avec 3 équipes pour ce rassemblement à domicile.Au programme de cette matinée matchs et défis techniques étaient proposés.Bravos aux 3 équipes pour leurs résultats.

U11 (1) : 2 nuls et 1 victoire

Commentaire de Fred : je tiens à féliciter l’équipe pour leurs résultats.Encore merci à Seb et Jimmy pour m’avoir remplacé ce matin.

U11(2) : 3 defaites

Commentaire de Steeve : très beau plateau,équipe composée de première année qui n’a pas démériter.Plutot positif pour leurs premiers matchs sur des terrains plus grand que l’an dernier

U13 (1) : défaite 4.1

Dommage car l’equipe menait 1.0

U13 (2) : défaite 8.0 face à une belle équipe de Beaumont.

U15 : victoire 6.0

Commentaire de Loïc : première mi-temps compliquée ou l’équipe mène 1.0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps sera nettement mieux avec du jeu retrouvé inscrira 5 nouveaux buts.

U18 : victoire 5.1

Dimanche 22 septembre 2018

Vétérans : victoire 6.3 en coupe

Commentaire de Fred : en rejouant en 3-5-2 ce matin,l’équipe a dominé le match du début jusqu’à la fin,malgré les 3 buts encaissés.Je tenais à féliciter l’équipe pour avoir appliqué les consignes (poser le ballon)

1B : défaite 4.1 en coupe des réserves

il va falloir une remise en questions toutes l’équipe un seul mots d’ordre et sa passe par un plus grand nombre de joueurs à l’entraînement  !!

1A : victoire 2.0 contre Beaumont

Commentaire de Benoît : Bravo à toute l’ qui a retrouvé certaines valeurs que l’on avait pas vu la semaine dernière.Mention spéciale à Aurélien,Eliott et Jo pour leurs très belles prestations.