14 octobre 2018 - 20:59

Les U15 et U13 déroulent ,mauvaise opération des U18,les vétérans enchainent,la 1A au prochain tour

Samedi 13 octobre 2018

U7 : nos deux équipes étaient en déplacement à Beaumont bilan équipe 1 : 2 défaites 1 nuls 2 victoires équipes 2 5 défaites.

Commentaire de Benoit : bravo a tous les U7 pour ce plateau,certes il y'a des défaites mais il y'a une réel progression depuis le premier plateau. Mention spécial à Calvin Fortier dans les buts (qui à fait des supers arrêts) et à Sacha Lefort qui à marqué beaucoup de buts au poste d'attaquant. Merci à Beaumont le roger pour l’accueil.

U9 :  bilan mitigé pour nos 3 équipes U9  équipe 1 : 3 défaites 1 nul et 1 perdu équipe 2 : 4 nuls et 1 défaite équipe 3 : 5 défaites.

U11 (1) : plateau à domicile avec 1 défaite,1 nul et 1 victoire

Commentaire de Fred : il faut être plus attentif,le dernier match fut excellent avec de belles phases de jeu.Bravo aux buteurs Marvin (1),Edwin (1) et Alexis (3).

U11 (2) : en déplacement à St aubin 3 matchs,3 victoires.

Commentaire de Steve : très bon plateau de tous les enfants,avec de la concentration on voit que cette équipe a énormément de qualité.Encore merci aux parents pour leurs nombreuses présences comme à chaque samedi.

U13 (1) : victoire 10.0 contre  Bourg achard

U13 (2) :défaite 5.0 contre St aubin le Vertueux

U15 : victoire 7.1 contre Beaumont le roger

Commentaire de Loic : début de match avec la possession mais peu d'occasion et sur une frappe de Kewan à la 15ème le SC Bernay ouvre le score.Malheureusement coup dur pour notre premier buteur car à la 20ème sur un contact Kewan retombe mal et ce fracture le poignet droit. Toute l'équipe et club souhaitent bon rétablissement et plein de courage pour cette blessure.Le SCB déroule et enchaîne les buts,malgré une fin de match à 9 contre 11. Félicitations pour la victoire je suis fier de vous mais il faut continuer à travailler pour pouvoir accéder à la montée en première phase.Bon rétablissement aussi à Yloé entorse de la cheville ainsi qu'à Mathéo également blessé à la cheville au collège cette semaine.

Buteurs : Kewan (1) Joakim (3) Léo (1) Enzo (1) Tanguy (1)

U18 : défaite 2.1 contre FC Seine Eure

Dimanche 14 octobre 2018

Veterans : victoire 2.1 contre Beaumont

Commentaire de Fred : victoire dans la douleur,l'équipe à été solide défensivement et moralement.L seul hic c'est la blessure de Muhammer,l'équipe lui souhaite un bon rétablissement.

Buteurs : Eric (1) Xavier (1) passeurs : Christophe (1) Cyril (1)

1A : victoire  3.0 contre Manneville et qualification pour le prochain tour de la coupe de Normandie match pris très au sérieux de tous le groupe.