Le SCB caracole en tête,les U15 champion !!!!!!!!!

12 novembre 2018 - 11:54

Résultats du week end

U9 (1) : bilan 2 victoires 1 nul et 1 défaite

Commentaire de Loic : félicitation aux U9 pour leur belle performance malgré  des conditions climatiques compliqué et un terrain très gras.Mention spécial à Célyan qui à marquer 2 beaux buts de la tete sur 2 centres de Mathis et Nolan et merci aux parents d’être venu pour soutenir les enfants.

U9 (2 et 3) : bilan équipe 2 : 2 victoires 2 nuls et 1 défaite bilan équipe 3 : 1 victoire 4 défaites

U11 (1) : bilan 3 matchs 2 défaites 2.0 et 2.1 et 1 victoire 2.0

Commentaire de Fred : après avoir une discussion avec l'équipe le 3ème match était complètement different,les consignes ont été appliquées d'ou la victoire.En espérant que cela continue.

U11 (2 et 3) :

Commentaire de Steve : très bon premier plateau de nos enfants malgré le très mauvais temps et une organisation qui laisse à désirer.Félicitations aux 2 équipes et merci une nouvelles fois aux parents d’être venus très nombreux supporters les jeunes pouces malgré une météo catastrophique.

U13 (1) : victoire 22.0 contre Manneville

Commentaire de Stéphane :  Les U13 quand à eux (en photo) devront attendre le dernier match pour connaître l'issu de leur championnat. En effet 3 équipes peuvent encore prétendre à la montée puisqu'elles ont le même nombre de points !!!!!

U13 (2) : perdu 7.4 contre Thiberville (3)

U15 : victoire 3.0 contre Cormeilles et synonyme de montée !!!!!!! Les Bernayens évolueront en Division 2 dès le mois de février. buts Hugo (1) Léo (1) et Joakim (1)

Commentaire de Loic : une très bonne première mi-temps avec la maîtrise du ballon et une équipe de Lieurey qui à joué très bas pour éviter les assauts bernayen,une deuxième période un peu plus mitiger ou l'on voit plus grand chose mais le score était déjà acquis.Félicitation à tous le groupe pour vos performances et votre sérieux depuis le début de l'année,merci aux parents qui suivent les matchs chaque week-end.La montée en division 2 est assurée félicitation et un grand bravo !!!!!!!!

Bravo à eux et à leurs coachs Loic et à Jimmy.

U18 : victoire 3.2 du SCB face au leader le FC Epis qui était jusque là invaincu ! Une victoire qui replace les bernayens dans le ventre mou de leur championnat. Dommage pour cette équipe qui mérite mieux mais à noté une ambiance et un comportement nettement meilleur que l'an passé.

Buteurs : Adrien (1) Ilyas (1) et Bono (1).

Commentaire de Clément : une victoire qui fait du bien au moral pour le groupe.Continuer comme ça et vous ferez une grosse deuxième partie de championnat.

1B : victoire par forfait 3.0 Pont Authou

1A :

Le SCB caracole en tête !!!!!!

Ce dimanche à Bataille les Bernayens recevait une équipe de bas de classement "les lusitanos d'Evreux" . Arrivés juste 15 minutes avant le coup d'envoi les visiteurs du jour semblaient déjà avoir perdu la partie avant même qu'elle commence. Le début de match était pourtant poussif pour le SCB, le manque de concentration était flagrant et il y avait trop de déchets techniques dans la surface de réparation adverse pour pouvoir scorer. Il aura fallu attendre une bonne soufflante du coach bernayen Benoit pour remettre tout le monde dans le bon sens dès la 20 ème minute. C'est donc à partir de cet évènement que les choses s'accéléraient. Evreux se voyait débordé de toute part et les actions Bernayennes se multipliaient, si bien que l'attaque du SCB concrétisait par quatre fois avant la pause par l'intermédiaire de Laurent, Anthonin et Alex coup sur coup. Quatre à zéro à la mi-temps il n'y avait pas photo entre les deux formations. De retour des vestiaires, le score acquis le SCB déroulait et régalait une nouvelle fois la centaine de supporters venus braver la pluie. Les bernayens inscrivaient deux nouveaux buts par Laurent et Jonathan, clôturant ainsi le score sévère mais juste de 6 à 0 face à des visiteurs tout contents de ne pas en avoir pris d'avantage. En signant une septième victoire d'affilée en championnat le SCB caracole donc en tête de son championnat de District 1 avant d'accueillir en coupe de Normandie une Régionale 1.

Commentaire de Benoit : Nous avons fait un match sérieux mais nous avions déjà, la tête pour certains, au match de coupe qui nous attends. Le championnat reste notre objectif principal, nous sommes dans le coup, c'est très bien.et c'est l'essentiel. Nous accueillons Romilly dimanche pour un gros match de coupe, nous espérons faire un match,plein, ça va être un beau challenge et une fête pour le club et nos petits ramasseurs de balles."

AGENDA : SCB / ROMILLY le 18 novembre à 14 h 30 au stade Robert Bataille coupe de Normandie.