SPORTING CLUB DE BERNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BERNAY - footeo

BELLE PERF DES U15 ET U18,LES SENIORS 1A TOUJOURS INVAINCUS !!!!!

26 novembre 2018 - 10:32

 

Samedi 24 novembre 2018

 

U9 : Reprise du Football en salle pour les jeunes U9 équipe A et B du SCB dans le gymnase Sébire (en photo) bon plateau futsal pour nos U9 

U11 (1) : plateau à oublier avec 3 défaites

Commentaire de Fred : bravo à Céline pour sa rage de jouer et qui ne lâche rien,des choix vont être fait au prochain plateau.

U11 (2) : bon plateau l'équipe 2 avec 2 victoires et 1 defaite.

U11 (3) : 3 défaites 

U13 (1) : victoire 8.2 contre Cormeilles

U13 (2) : défaite 5.3 contre Cormeilles (2)

U15 : Victoire en coupe de Normandie des U15 Bernayens sur le score de 4 à 3 face à une équipe de St Sébastien qui évolue pourtant deux divisions en dessus du SCB. Pleins de ressources et pourtant menés au score par deux fois les Bernayens s'imposent en fin de partie, une belle performance encore pour cette section déjà assuré de la montée

 

U18 : belle victoire 4.2 contre Evreux Saint Michel

 

Dimanche 25 novembre 2018

 

Veterans : Les vétérans n'ont pas pu ramener autre chose qu'un nul de Brionne, dommage. Avec deux nuls coup sur coup les Bernayens perdent du terrain sur la tête.

Commentaire de Fred : on à dominé une grosse partie du match,on arrive pas à les mettre au fond.Sylvain à passé une matinée tranquille dans les buts.Bravo à toute l'équipe. Buteur : Tony Marques Passeur : Laurent.

1B :victoire par forfait 3.0 contre Claville (2)

1A : 

 

Un SCB qui déroule

  Les Bernayens solides leader de division 1 recevait ce dimanche le dernier du classement Pont Audemer. Déçus de leur élimination en coupe de Normandie les locaux se devaient de relancer la machine afin de rester invaincus en championnat. Les pont-audemeriens quand à eux s'annonçaient comme des victimes potentiels de l'attaque du SCB et c'est bien ce qui allait se passer. Sur une pelouse en bonne état les Bernayens démarraient pied au plancher si bien q'en moins de 20 minutes le score était déjà de trois à zéro en faveur de Bernay. Débordés de toute part les visiteurs tentaient de colmater les brèches mais ils avaient de grosses difficultés à dépasser le milieu de terrain. Le temps s'écoulait et le SCB fort du résultat baissait d'intensité dans les duels si bien que sur sur l'unique tentative les visiteurs revenaient au score juste avant la pause. De retour des vestiaires dans lesquels les murs avaient tremblés, c'est en leader que les Bernayens imprimaient cette fois ci le tempo. L'attaque Bernayenne faisait de nouveau parler la poudre et le pauvre portier visiteur voyait sa défense acculée et sans réponses aux défis techniques imposés par les hommes de Benoit Lefort. Les derniers du classement encaissaient en effet dans cette seconde période neuf buts si bien que l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur le score de douze à un ! Large et nette victoire pou un SCB qui à dérouler surtout en deuxième période affichant ainsi huit victoires pour autant de match disputés. " Nous avons été suffisants pendant vingt minutes et nous avons laissé espéré nos adversaires, ce n'est pas normal. Une saison est longue et chaque match est important, il nous faut respecter chaque adversaire. Notre bilan est très satisfaisant jusqu'à ce jour, faisons en sorte qu'il le reste" s'exprimait le coach Bernayen à la fin du match. C'est donc un SCB bien positionné en tête qui se déplacera dimanche prochain à Saint Marcel sur un terrain compliqué à jouer avec pour ambition de maintenir le rythme. L'attaque de feu du SCB à brillé ce dimanche avec pour clôturer le score un but de TIC Tac sur une belle frappe enroulée et oui tout arrive !!!!!!!  

Merci aux ultras d’être venu une nouvelle fois encourager l'équipe

Un grand merci à Sylvain pour avoir effectuer l'arbitre assistant pour ce match. 

 

 

  

Commentaires