Un nul à l'arraché pour la première et une victoire pour la Réserve

3 décembre 2018 - 12:14

Coup d'arrêt pour la première   Le leader Bernayen se déplaçait à Saint Marcel ce dimanche pour une rencontre piège. En effet amputé de cinq de ses titulaires le SCB n'en menait pas large juste avant le coup d'envoi. Sur une pelouse plus que détrempée le SCB commençait mal la partie. Adeptes d'un jeu de passes les Bernayens ne pouvaient s'exprimer sur ce terrain devenu boueux. Le manque de repères était flagrant et le SCB avait trop de peines à répondre aux défis physiques imposés par les locaux. Dans cette partie ce sont les locaux qui ouvraient le score juste avant la pause. En seconde période les Bernayens passeront leur temps a courir après le score. Laurent répondra par deux fois à Saint Marcel tandis que Alexandre permettra au SCB d'arraché le match nul sur le score de trois partout. Les Bernayens seront tombés dans certains de leurs défauts tout au long de ce match notamment le manque de concentration, préjudiciable dans ce genre de rencontre. " nous avons perdu trop d'énergie dans des contestations stériles. Nous avons passé la seconde mi-temps à réagir plutôt qu'agir. mais le nul est équitable. Le gros point positif c'est que nous n'avons pas baissé les bras pour arraché le nul." s'exprimait B.Lefort le coach du SCB à la fin du match. Il faudra néanmoins montrer un autre visage dimanche prochain à domicile pour battre Val de Risle une équipe elle aussi candidate à la montée.    Victoire pour la Réserve De son coté la réserve Bernayenne à confirmé sa place dans le haut du classement en battant l'équipe de Caumont dans un match très houleux sur le score de 3 à 1. Les hommes de Jérémy ont été de nouveau combatifs pour s'imposer sur des buts de Thomas et Mathias. En s'imposant cette équipe reste elle aussi, invaincu dans son championnat tout comme la première et se cale ainsi en seconde place avant de rencontrer la semaine prochaine le leader chez lui.   Elimination sans des U13 en coupe de l'Eure face à des adversaires évoluant trois divisions au dessus dans un tournoi à quatre. C'est sous un déluge de pluie que les jeunes pousses du SCB ont pu mesurer l'écart qu'ils leur restaient à combler pour prétendre à battre les meilleures équipes du district.   Agenda : SC Bernay / Val de Risle et Le neubourg 2 / SC Bernay 2 le dimanche 9 décembre.