1 janvier 2019 à 13:26

Bonne année 2019

Le sc bernay et ses membres vous présentent  leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année 2019.

Le bureau et son Président remercient chaleureusement ses éducateurs, dirigeants et bénévoles qui permettent à ce club d'exister. Nous ne cessons de progresser et nous le devons en partie grace a votre travail.

Un club est une famille dans laquelle chaque licencié doit pouvoir s'épanouir, le SCB remercie donc tout ses adhérents pour cette belle cohésion sans oublier ses supporters présents chaque dimanche à Bataille et en déplacements.

Un club qui souhaite se développer et accéder à un niveau régional ne peut le faire sans l'aide de partenaires et ils sont chaque année plus nombreux à nous faire confiance. Un grand merci à tous pour cette belle saison en espérant que notre club vous donne satisfaction.

L'année 2018 à été sportivement une bonne année mais ne ne devons pas nous satisfaire de ce bilan. Il faut désormais concrétiser nos ambitions en 2019 afin que ce club retrouve une place plus élevée dans la hiérarchie Normande. Bonne année à toutes et à tous.

SCB un jour, SCB toujours .............